《 ★ Partie 31 ★ 》

5.6K 392 17
                                    

Salam aleykoum /Bonjour /Bonsoir
  

Bonne Lecture
     
     
     
Je pleure 
Je ne te vois pas 
Je t'appelle 
Tu ne m'entends pas 
Je t'aime 
J'ai besoin de toi 
Je t'en pris 
Reviens vers moi 
    
     
  
Il est 8h du matin quand je me suis réveillé. Dans quelques heures, allait avoir l'opération à la mère à Yamine, j'étais posé dans la chambre prête à partir.

Mais.......
  

Le moment que je redoutais été venue, c'est au moment de partir que l'hésitation est venu.
L'hésitation entre partir et rester. Je ne savais plus quoi faire, j'étais partagée entre écouté mon cœur qui me disait de rester ou ma raison qui lui me disait de partir.
   

Au fond de moi je me disais que tous aller s'arranger, qu'après l'opération j'allais retrouvé mon Yamine, le Yamine d'avant, celui qui était toujours à mes côtés qui me défendait à la moindre occasion, qui m'appeler " ma femme" pour me rassurer.
  

Mais j'ai du mettre cette idée de côté, lorsque je me suis rappelé de la conversation d'hier. Maintenant c'était sur il avait confirmé pour Alya, que c'était elle qu'il allait faire  sa femme.
Je n'ai été qu'un divertissement dans sa vie, mais comme on dit merhlish c'était peut-être pas le bon, j'ai pas à me mettre dans tous mes états pour lui. Je le remercierai jamais assez de m'avoir accueilli chez lui quand j'en avais le plus besoin et le seul moyen de lui montrer ma gratitude est d'aider à ce que sa mère puisse faire cette opération.
    
  
Je souffle un bon coup et sors de la chambre, chui parti à la cuisine j'ai sorti le sac de sa cachette et ai vérifié que rien ne manqué. J'étais enfin prête, prête à tourné la page, fini Yamine et Amra maintenant c'est que Amra, Amra toute seule.
   

Je sors de la maison et commence à marcher, fallait que je casse la puce et tout le reste mais d'abord je voulais dire au revoir aux filles.
J'avais pas le courage de leur dire en face, je sais que sa fait lâche par message mais la vie quand ta pas le choix, bah ta pas le choix. Je voulais pas qu'elles me demandent où j'allais par peur que l'autre ne me retrouve.
  

J'appelle intissoir en espérant que Mariam sera avec elle.

..... : allô

Moi : intissoir ??
   

Intissoir : à la pareil *rire* sa va ma femme avoue on te manque tu veux déjà nous revoir

Moi : *rire gêné* hamdulillah et toi t'es avec Mariam ?

Intissoir : hamdulillah ouais elle est là qu'est s'ta ta voix elle est pas comme d'habitude
  

Moi : met le haut parleur s'il te plaît

Intissoir : c'est bon
  

Je stressais à mort je savais pas par où commencer , Mariam et elle sont mes seules amies et la savoir que je les reverrai plus sa me fait mal.
  

Mariam : eh t'es là ?

Moi : hein...euh je-je vais partir
  

Le dernier mot je l'ai dit tellement doucement que j'ai même cru qu'elles m'avaient pas entendu.
Mais dieu merci elles m'avaient parfaitement entendu m'évitant de me répéter.
  

Intissoir : tu pars où ? En vacance avec Yamine ? C'est bien après tous ce que vous venez de vi.......

Moi : * l'interrompant * je pars pas en vacances et encore moins avec Yamine, je veux plus être avec lui les filles pas après ce qui c'est passé je...je je veux partir loin
  

Mariam : qu'est ce que tu racontes Amra la vie tu vas nul part reste à la villa on arrive on va en parler

Moi : chui déjà parti
   

Intissoir : Amra ta pensé à Yamine, il t'aime vraiment il va devenir dingue quand il te verra plus

Moi : fallait qu'il y pense avant de me violé et me battre
   

Je raccroche dès que le dernier mot est sorti, je savais qu'une fois leur avoir dit ça, elles allaient vouloir en savoir plus c'est pour ça je leur ai jamais dit à ce sujet.
Le téléphone ne faisait que sonner, je l'éteins et continue de marcher vers je ne sais où.
  
   
    
   
*****UN PEU PLUS TARD ****
     
     
     
Je me pose à bout de souffle et essaye de récupérer ma respiration. J'ai marché pendant 2 heures avant de enfin savoir ce que je voulais faire, à l'instant même j'étais assise à gare de **** j'avais pas pris de billet, rien du tout, je faisais que réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire maintenant.
     

Je ne connaissais personne, j'avais nul part où aller si ce n'est chez Yamine et il était hors de question que je fasse marche arrière, il était trop tard maintenant surtout que si il me voit il risque de s'acharner sur moi, je sais que les filles à l'instant même où j'ai raccrocher elles l'ont appelés.
     

Je sors mon tel et le rallume, j'avais plusieurs appels manqué, quand j'ai vu son numéro mon cœur à failli raté un battement.
     

Je ne parle pas de Yamine, mais de Brahim, mon pote qui vit enfin vivait en Amérique.
J'étais grave contente je me disais enfin quelqu'un que Yamine n'aime pas et que je suis sur jamais il lui viendra l'idée de lui demander puisqu'il est censé être à l'étranger.
   

Je l'appelle et à la deuxième sonnerie sa répond.

Moi : Brahim ??

Lui : wesh ma petite sava
  

Moi : Bra....Brahim je-je aide moi

Lui : pourquoi tu pleures ? On t'a tapé ? T'es toujours à Paname ?
   

Je pleurais pas parce-que j'étais triste, enfin si un peu mais je pleurais surtout parce que je me sentais soulagée de savoir qu'il est peut être pas loin et qu'il pourrait m'aider.
   

Moi : je-je pleure pas....sniff je suis à la gare de **** chai pas où aller

Brahim : essaie d'avoir un billet pour Foix
  

Moi : où ?

Lui : Foix

Moi : c'est où ?

Lui : tu verras essaie d'avoir un billet qui part bientôt si possible, tu me dis l'heure du départ et d'arrivée
  

Moi : d'accord

J'étais pas rassuré d'aller dans une ville inconnu, Foix, j'ai jamais entendu parler mais je lui fait confiance.
Je demande pour un qui part le plutôt possible et on m'en propose un qui part dans 3h j'accepte sans hésiter, je paye et retourne la où j'étais.
    

J'explique à Brahim et il me dit que c'était parfait, on est encore resté un peu au tel avant de raccrocher après qu'il m'ait forcé à jurer qu'une fois la bas je lui raconterai tous.
   

Ensuite j'écris un message aux filles leur promettant de revenir et m'excusant d'être parti comme une voleuse et que j'étais ravi de les avoir rencontré.
J'ai fait pareil pour les garçons ensuite j'ai enlevé la puce et les cassé pour le téléphone il était hors de question que je le jette du coup je l'ai donné à un mendiant.
   
Maintenant c'était sûr, j'étais enfin libre.
   
 
     
     
Mais comment vivre sans toi 
Si tu n'es plus là 
Mon coeur te cherche 
Mais mes yeux ne te trouvent pas 
Mais comment vivre sans toi 
Si tu n'es plus là 
Qu'on prenne mon âme 
Mais crois moi je ne t' oublierais pas

  
 

Suite bientôt : Votez / Commentez / Partagez

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant