Salam aleykoum, Bonsoir, Bonjour / sayez maintenant c'est sûr je reviens sur wattpad.
Bonne Lecture
Elle est mon paracétamol
Dieu me la prescrit
C’est ma voyelle je suis sa consonne
À nous deux l’avenir s’écrit
Quand elle marche dans le quartier
C’est la tête baissée
Son passé est lourd à porter
Mais je ne peux plus me détacherTouché coulé [.......]
On va passé quelques jours parce-que si je dois détails chaque moment de ma vie on va jamais finir l'histoire.
Bref sautons 4 jours. Sa faisait déjà 3 jours qu'on était en Amérique, pendant que les garçons faisaient leur business j'en ai grave profité pour faire du shopping. On était censé rester 2 semaines donc pour les cadeaux de souvenirs j'avais encore le temps.
Déjà faut que je vous expliquer à quel point je suis une handicapée mddrrr.
J'ai fait la meuf qui refuse que Yamine l'engage une traductrice, je peux vous dire qu'une fois devant les caisses j'ai de ouf regretter mon choix.
Crari t'avais la meuf qui me parler et t'avais moi qui comprenait rien, le pire c'est qu'il y avait des gens derrière moi j'étais trop gêner.
Dieu merci y avait quelqu'un qui parler français dans l'autre queue, c'était une gow, je crois une métisse. En tout je me suis affichée comme jamais j'ose même plus y retourner faire du shopping.
Aujourd'hui je passais la journée avec Yamine, et pendant qu'il bossait, je m'étais posé dans un coin crari dans son bureau en buvant du thé #PasFanDuCafé en feuilletant un magazine.
Mddrrr, rien que le dire sa me fait rire, la vie chai pas je me suis prise pour qui. Bref pour en revenir en mon homme, il est Masha'Allah quand il est concentré dans son job.
Il lève sa tête et me sourit, il me fait signe de venir, je pose ce que j'ai dans les mains et me lève. Il m'attrape par la taille et me fait asseoir sur ses genoux, on était trop mignon 😍.
Yamine : tu veux aller dormir ?
Moi : non je t'attend en plus j'ai pas trop sommeil
Lui : je vais terminer tard
Moi : * souriante * c'est pas grave
Je l'embrasse sur la joue, mais sa ne suffisait pas à Monsieur, il m'a pris par les joues et ma galoche. Le baiser devenait de plus en plus chaud.
Je le tiens par le bras et essaye de le repousser mais monsieur voulait pas lâcher ma bouche.
Yamine : *chuchotant * arrête ce que tu fais
Moi : tu dois travailler
Lui : après vient là
Il me rapproche encore plus de lui et me fais des suçons au cou, il repousse tous c'est affaire et me pose sur le bureau pour ensuite se mettre entre mes jambes, au moment où il allait m'enlever mon haut quelqu'un a toquer à la porte.
Yamine : ouais
Yanis :-en ouvrant la porte- eh gros y a un problème en France
Yamine : *sourcils froncés * il se passe quoi
Yanis : peut pas le dire devant madame tu vois le truc
Ils me regardent tous les deux. Je descend du bureau pour sortir mais Yamine m'attrape le bras.
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N