Salam aleykoum / Bonjour /Bonsoir
Il y a une musique en média au cas ou vous l'aurez pas remarqué.
Bonne Lecture
Va faire un petit tour, respire le grand air ! Après, je te parlerai de l'amour. Si je me souviens un peu.
Aujourd'hui pour mon anniversaire les gars m'ont réveillé salement. J'étais tranquillement entrain de dormir quand d'un coup on me verse de l'eau.
Je peux vous dire que sa ma bien réveiller quand j'ai ouvert les yeux ils étaient morts de rire ces cons , je voulais trop me lever et les baffé mais avec mon gros ventre c'était déjà assez difficile de me lever.
Brahim : bonne anniversaire ma ptite
Il me prend dans ses bras et me smack le front, ensuite Achir fait pareil puis ils partent me laissant seule avec Achraf.
Moi : la vie vous êtes méchant sa se fait pas
Achraf : mddrrr s'cuse princesse
On a rejoint les autres au salon. Et crari pour mon anniversaire ils avaient eux même fait le petit déjeune, j'étais choqué et hésité à mangé mddrrr.
On a déjeuner ensuite chui parti me préparer parce que je devais partir avec les filles pour journée entre filles ray.On s'est rejoint à à 14h, nous sommes allé au centre commercial et elles m'ont acheté ce que je voulais. Elles m'ont grave gâtés.
On sait fait un cinéma histoire qu'on soit au moins assise et que je puisse me reposé.
Je vais vous passer la journée hein, on sait tous comment ça se passe une journée avec ses amis. En tout j'avais grave kiffer.
Nous sommes rentrés vers les 20h parce qu'à ce qui paraît quelqu'un m'attendait pour terminer en beauté cette soirée mddrrr.
Y avait personne quand on est arrivé, les filles m'ont suivi dans ma chambre et se sont installés le temps que j'aille prendre une douche.
Quand je suis revenu une grosse boîte était posé sur le lit avec un bouquet de fleurs à côté. J'étais grave surprise, les filles faisaient que me sourire.
J'ai ouvert la boîte et suis rester bouche bée quand j'ai vu la magnifique robe qu'il avait dedans, y avait même les chaussures qui allaient avec Waouh.
Myriam : alors ?
Moi : chui....waouh c-c'est......
Cherry : *souriante * magnifique ? On sait asy court te préparer ton chevalier blanc ne va pas tarder à venir
On sait tous c'est qui ce chevalier blanc hein.
Je m'assois et pendant qu'une me maquille, l'autre me coiffe, ensuite elles sortent pour que je puisse m'habiller.
Cupidon n'est pas loin sa flèche porte ton nom
À vouloir rester seule tu peux me perdre pour de bon
Suis le chemin ouvre ton esprit
Ne laisse pas ce vide dans ton lit
Prend moi la main puisque tout est dit, oui pour toi je donnerai ma vie.
J'étais prête mais m'étais en fermer dans ma chambre.
La soirée je devais la passer avec Achraf mais je me sentais mal à l'aise.
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je me suis mise à penser à mon anniversaire de l'année dernière et sa à niquer ma morale.
Je pensais à mon anniversaire de l'année dernière où j'avais déconner avec Yamine, parce que je voulais l'aider dans ses affaires j'avais complètement rater la soirée qu'il avait spécialement préparé pour moi.
Sa fait plus de cinq minutes que je suis là, assise sur mon lit prête avec mon téléphone à la main.
Un moment j'ai voulu appelé Yamine mais hamdulillah et me suis vite repris.
Vers 21h30 il se met à sonner me faisant sortir de ma bulle. C'était un appel de Achraf pour me dire qu'il était là.
On ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais l'on peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.
Moi : c'est magnifique merci merci beaucoup
Achraf : contente que sa te plaise parce que c'est pas tout
J'étais vraiment contente du cadeau, toute la journée j'ai passé un anniversaire grave kiffant.
Après notre petite balade, il m'a emmener dans un restaurant chinois, j'étais socé j'aime vraiment les plats asiatique.
( Note de l'auteur : si vous connaissez des restaurants coréen dites le moi en commentaire svp. )
Pendant qu'on mangeait j'avais remarqué qu'il me jetait des petits regards, j'avais gardé la tête baissée sur mon assiette pour pas qu'il capte que sa me perturbé.
Pendant tout le repas personne n'avait parlé c'est qu'arriver au dessert qu'il a prit les devant.
Je sais que je te traiterai mieux
Qu'il le fait
Car tu mérites tant d'être heureuse
Pour de vrai
Dit moi pourquoi tu perds ton temps à gâchée le présent
Alors que tu dois être à mes côtés
Je sais que je te traiterai mieux
Mieux qu'il ne la fait.
Achraf : Amra ?
Moi : mmh
Lui : regarde moi
Je lève ma tête et le regard, j'étais comme captivé par lui, il est vraiment beau.
Lui : faut qu'on parleMoi : je t'écoute
La situation était grave gênante et je devais pas être la seule à la sentir cette gênance.
Lui : c'est pas facile à dire
Aie le moment que je redoutais est arrivé.
Lui : tu sais tu plais ta vu, et.... putain wesh c'est grave dur * rire nerveux * je sais que t'aime toujours l'autre et que sa va pas être facile à l'oublier mais je veux quand même essayer
Moi : essayé quoi
Il m'a prit par la main et me l'a caresse tout doucement.Lui : te le faire oublier, j'ai envie de me poser avec toi, je veux essayer quelque chose avec toi si tu le veux bien
Moi : euu.....je-je
Lui : ta pas besoin de me répondre maintenant seulement pense y, j'ai vraiment envie d'être plus qu'un pote pour toi et plus qu'un simple "tonton" pour ton enfant, je serais prêt à vous assumez tous les deux
Moi : je vais y réfléchir promis
J'étais pas prête à recevoir une déclaration, surtout pas aujourd'hui.
Après le resto nous sommes parti marché un peu.
Il était presque 1 heure de matin quant on est arrivé à la maison.
J'ai tracé direct dans ma chambre, mais pas assez vite, puisqu'en plein chemin je me suis fait tiré avec douceur en arrière.
Il venait de me prendre dans ses bras, il sentait grave bon.
On s'est séparé et là sans que je le vois venir, il m'embrasse.
Chui resté immobile tellement je m'y attendais pas. Il venait de m'embrasser, sa m'avait tellement surprise qu'il m'a fallu plusieurs secondes avant de réagir.
Je l'ai poussé violenment et sans qu'il ne puisse en placer une, je me suis enfermé dans ma chambre.
Je pense à toi, pour moi t’es toute ma vie
Je veux que toi, c’est pire que d’la magie
Je pense à toi, mon amour
Je veux que toi, oui je te l'avoue.
Suite bientôt
je vais essayé d'enchaîner mes parties parce que faut je la termine avant de cette fin d'année 2017.
Votez / Commentez / Partagez
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N