《 ☆ Partie 50 ☆ 》

5.2K 344 52
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
     
      

Bonne Lecture
    
     
     
J'ai embrassé tes lèvres, tenu ton visage
Partagé tes rêves, et partagé ton lit
Je te connais bien, je connais ton parfum
Je suis devenu accro à toi
Au-revoir my princess
     
    

      ∆ Dans la peau de Yamine
    
     
     
Pas besoin de présentation, on se connaît tous même si sa fait tarpin longtemps.
        

..... : Yamine vient s'il te plaît

Yamine : pas maintenant Kenza chui occupé
 

Kenza : * soupire * je vais chercher de quoi manger en bas
    

Je l'entend sortir de la suites et l'ignore. J'avais pas que ça à faire de répondre à toute ses caprices, j'ai déjà accepté qu'elle m'accompagne alors que de base je ne voulais pas.
   

Sa fait 2 ans et quelques mois que je suis posé avec, en faite je la considère même pas comme ma meuf, chai pas elle est zarbi cette gow, elle est pas comme elle, sa se voit que c'est une femme qui a eu beaucoup d'hommes dans sa vie mais je peux pas me séparer d'elle. J'ai besoin d'une femme à mes côtés pour m'éviter de faire n'importe quoi.
   

Avec Amra, j'étais devenu calme, j'avais arrêté de coucher de droite à gauche, de sortir avec une gow et une semaine après la largué.
Même Alya avec qui j'étais durant 2 ans n'avait pas le même effet qu'Amra avait sur moi.
Cette nana, avait réussi à sortir mon côté bon et quand elle est partie, j'ai repris tous les conneries que je faisais avant sa rencontre.
       

Bref Kenza elle est gentille et tout mais voilà quoi, je sais que c'est pas elle que je vais faire ma femme.
Personne dans mon entourage ne la valide, et encore c'est pas vraiment la vrai raison pour que je ne la veuille pas.
C'est parce que je compte reprendre ce qui est à moi.
    

..... : Yamine je m'ennuie

Yamine : asy vient
  

Elle s'installe sur moi, je lui retire son haut et lui donne ce dont elle voulait.
   
       
  

•  Un peu plus tard
    
    

Kenza : c'était magnifique

Moi : mmh

Kenza : bébé qu'est ce ta ?

Moi : rien chui fatiguée c'est tout
  

Kenza : tu travailles trop même les voyages dont t'es pas obligé de faire tu les fais

Moi : quoi t'es pas contente de partir avec moi

Elle : si si
   

Elle m'embrasse et s'allonge sur moi.
Mon tel sonne, asy j'avais trop la flemme que j'ai préféré ignorer.
   
  

Le Lendemain
   
    

Kenza : Yamine ton téléphone putain
   

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant