Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
<< J'vis Dans Un Cauchemar
J'ai Rêvé D'une Vie Qui Ne M'appartient Pas
Si Tu Ne Comprends Pas
J'danse Sur Un Fil Qui Ne Tient Pas >>
Il était grand, tellement grand mais en même temps avec mon petit 1m66 c'est un peu normal que je trouve tous grands.
Je lève mon regard jusqu'à son visage et reste figé là, à le fixé.Il était beau, de mon point de vue hein. Il avait un regard, pas méchant mais intimidant. Je me sentais mal à l'aise surtout sachant parfaitement qui c'était.
C'était avec lui que j'allais perdre mon bijou, je tremble rien qu'en y pensant, je suis tellement pas prête.
Il approche ma main droite jusqu'à mon visage et me caresse la joue en souriant.
Lui : faut qu'on établisse des règles moi et toi
J'aurais juré qu'on disait "toi et moi" enfin bref.
J'hoche la tête comme seule réponse,il me fît dos et parti s'installer sur son lit me faisant signe d'approcher.
J'avance vers lui à pas hésitante et m'installe à ses côtés.Maman, papa sayez, maintenant c'est sûr c'est trop tard, je suis tellement désolé si je vous déçois mais j'ai besoin d'argent ou même un logement c'est bientôt l'hiver et je n'ai pas envie de le passer comme les deux précédentes. Vous même vous devez savoir à quel point j'ai galèrer, je suis tombé malade je ne sais combien de fois tellement j'avais froid faim et sommeil.
Il m'attrape par le bras et me met à califourchon sur lui. J'aimais pas cette position mais préférée ne rien dire.
Un long frison parcouru mon dos quand j'ai senti sa main à l'intérieur de mon haut, derrière mon dos.
Lui : Yamine
Moi : Yamine ??
Lui :* souriant * c'est mon blaze
Moi : * tête baissé * d'accord
Je savais pas quoi dire. Il me relève la tête par le menton.
Yamine: baisse jamais la tête devant moi ni devant personne, garde toujours la tête haute compris ??
Moi : ou-oui
Yamine : t'es là que pour moi, tu travailles pour moi et personne d'autre, moi et moi seul peut te toucher et je rigole pas sur ça je partage jamais
Dit clairement je suis un objet.
Moi : d'accord
Lui : t'es pas la pour faire la bonne y aura des gars parfois ici et si un deux veut tu lui fasse à manger tu dis direct tes pas la femme de ménage ou Oulah seul moi peut te demander ça c'est ok ??
Moi : * doucement* oui
Lui : Bien
Il approche son visage du mien et m'embrasse, Mon premier baisser. Sa va trop vite pour moi,je me recule vite et baisse la tête mais la relève aussitôt me souvenant de ce qu'il venait de me dire. Je regardais derrière lui, j'étais trop honteuse. Je pouvais pas le regarder dans les yeux pas après ce baisser de plus il m'intimidé trop.
Yamine : t'es mignonne tu le sais ??
Moi : a...ah me...merci
Je savais pas quoi faire je voulais me lever de ses genoux et retourner dans ma nouvelle chambre. On est rester au moins 2 minutes comme ça sans rien dire, lui me fixant et moi cherchant à fuir son regard.
Il se lève du lit et sort de la chambre me laissant la seule. Je savais pas ce que je devais faire mais en tout qu'à je étais rassurer ne pas devoir servir de domestique.
Le Lendemain
Hier, j'ai dormi dans la chambre à Yamine avec lui, il ne s'était rien passé hein, lui il était posé au balcon avec des documents je crois. Quand il est venu s'allonger je dormais déjà.
Et ce matin en me réveiller, je me suis reveiller à moitié sur lui. Ma tête était posé sur sa pointrine, mon bras gauche sur son torse nu et ma jambe entre ses jambes. J'étais rouge de honte. C'était la première fois que je dormais dans le même lit qu'un homme qui n'est pas mon père.Je me suis vite redressé et ai couru jusqu'à ma chambre. Je me suis jeté sur le lit et mis la couverture sur ma tête.
Comment on a fait pour finir dans une position comme ça.Le lit était tellement confortable et sans mentir lorsque je me suis retrouvée dans ses bras je me sentais grave bien, en sécurité.
Un peu plus tard vers 11h, je me suis levé et suis parti me doucher ensuite me suis habillé avant de descendre en bas. J'étais au salon debout en plein milieu à attendre.
Attendre quoi ??
Sa moi même je ne sais pas, c'était la première fois que je me trouvais dans une situation pareil à ne pas savoir quoi faire, y a même pas une semaine je fouillé les poubelles avec des "amis", à courir partout pour essayer d'esquiver des agents ou gardien et maintenant me voilà aujourd'hui dans une grande maison debout en plein milieu sans savoir quoi faire.
Je lâche pour la je ne sais combien ème fois un soupire et m'affale sur le canapé.
...... : salut
Je sursaute par surprise et me retourne vers la voix.
Moi : ya....yanis
Yanis : mddrr pourquoi tu bégaies
Il s'installe sur un fauteuil à ma gauche et prend la télécommande.
Lui : il est où Yamine
Moi : dans sa chambre.....je crois
Il arrêtait pas de me fixer et sa me déstabiliser en plus l'image de la dernière fois met venu à la tête, nos lèvres.....je.....je ladjila je me lève d'un coup et monte à l'étage mais au moment de monter Yamine descendait.
J'étais encore plus mal à l'aise devant lui que devant Yanis, lui nos lèvres se sont carrément toucher, je tourne la tête face au mur et reste immobili.
Moi : Ya...Yanis est au salon
Yamine : * s'approchant de moi* arrête d'être nerveuse je ne vais pas te bouffer
Bah arrête de me déstabiliser
Lui : * rire * moi je te déstabilise?
Moi : qu-quoi
Lui : prépare toi on va sortir dans 1h
Il me laisse pas répondre et rentre au salon. J'étais perdu, il s'est passé quoi là.
Votez / Commentez / Partagez
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N