Patiente spéciale

836 71 8
                                    

Harley arriva tête la première contre le sol, le choc lui ouvrit l'arcade sourcilière gauche cette fois-ci. Le Joker riait derrière son épaule:

- Alors Harley ?

Elle se mit à rire aussi, un rire si aigu et bizarre que même le Joker ne compris pas.

- Continue .... tu m'amuses ! Lâcha-t-elle en riant.

Le Joker se redressa hors de lui !

- Qu'est-ce que ... Tu en veux encore ? C'est ça ?

- Hahahahaha ! Oui ! Fit Harley en roulant sur le dos.

Le Joker sourit pas d'un sourire fou cette fois, mais forcé et contrarié. Il releva Harley  en l'attrapant par les cheveux et la plaqua contre le mur.

- Je t'ai électrocutée, battue, scarifiée et torturée sans fin !

- HumHumHum ! Rigola-t-elle, Oui !

- Et tu en redemandes ?

- Ouii !!! Souffla-t-elle.

Le Joker l'envoya violemment à l'autre bout de la pièce et elle retomba dans la marre de sang de sa scarification. Elle se mit alors à dessiner sur le carrelage frais avec son sang.

Elle venait de marquer "Joker ♥" !

- Oh ! Comme c'est attendrissant ! Remarqua le Joker.

Harley releva la tête vers lui.

- Poussin ! Continue !! Lança-t-elle totalement euphorique.

- Avec plaisir ! Continua-t-il.

Il lui pris le bras en ouvrant une des armoires de la pièce et jeta violemment tout son contenu sur le sol.

- J'espère que je ne vais pas trop te manquer !! Lui murmura-t-il.

Puis il lui saisit le menton en riant:

- Ne fais pas de bêtises en mon absence ! Hum ?

Il lui agrippa la nuque et appuya violemment ses lèvres contre celle d'Harley !

Puis il poussa Harley dans l'armoire et la referma en glissant le divan contre la porte.

- Bon séjour à Arkham ! Ria-t-il en sortant suivi de Carl et ses hommes.




-Poussin? T'es parti?




My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant