♦!!!Harleen!!!♦

472 47 7
                                    

"J" avait rapidement sortit la tête de l'eau en pensant qu'Harley en ferait autant. Mais quand quelques bulles remontèrent à la surface. Le Joker fit une grimace et s'éloigna.

"Elle survivrait", pensait-il.

Et puis il pensait qu'il méritait mieux qu'elle... " N'est-ce pas?" pensait-il se convaincre. Avec tout le mal du monde il réussi à s'en aller en pensant que c'était la chose à faire.

Mais voilà que cela fait deux jours qu'il n'a aucune nouvelles d'elle et ne la voit jamais aux alentour de l'asile d'Arkham. Pourtant il attend devant, caché dans sa nouvelle lamborghini, depuis environ deux jours entier sans avoir fermé une seule fois les yeux.

Il grogna et frappa violemment sur son volant en actionnant le klaxon.

- Merde!!

Qu'elle idée lui était passé par la tête en abandonnant Harley? Il devait la retrouver, il voulait la retrouver! Seulement si elle n'est ni ici, à Arkham, ni chez elle...

Il se rendit rapidement à l'évidence, en pensant à Ivy: Sans aucunes raisons elle est toujours au courant de tout à Gotham!! Tout!

Il redonna un coup sur le volant en pensant qu'il devrait encore la revoir. Il inséra la carte dans la voiture et appuya sur le bouton " go", aussitôt le moteur vrombit.

Au moment ou "J" entreprit de s'éloigner de l'asile pour se rendre à Hell road, une jeune femme se dressa sur la route:

Elle était blonde, avait les yeux bleus, avait gardé ses couettes de chaque côté de sa tête et portait toujours ce fameux t-shirt trouvé dans la maison du Eatwet park.

- Harley! S'écria-t-il.

En réalité Harleen ne faisait que traverser la rue, telle une personne tout à fait normale. "J" sortit de sa voiture en laissant tourner le moteur et en arrachant des cris de colères aux voitures bloquées derrière lui. Il s'approcha rapidement et agrippa Harley par la taille et la colla à lui.

Il voulut lui dire quelque chose mais rien ne sortit, alors il se pencha simplement et l'embrassa fougueusement. Harleen totalement stupéfaite repoussa violemment cet homme totalement fou en criant:

- Mais ça va pas? Qui êtes-vous? Vous êtes fou?

"J" réajusta sa veste en souriant. Aaah! Harley ne changera jamais! Toujours à le taquiner.

- Dépêche-toi de venir essayer mon nouveau bijou!!! S'écria-t-il autoritaire en désignant la sublime lambo qui bouchait toute l'avenue.

- Je suis pas une fille facile!! Hors de question que je monte dans ta caisse! Fit-elle en s'éloignant. Puis elle fit demi-tour et rajouta: Même si t'es blindé aux as et que j'ai toujours rêvé de monter dans ce genre de voiture!

Elle passa devant le Joker qui réfléchissait encore à se qu'il venait de se passer.

- Attend!! Cria-t-il en rattrapant Harley par le bras.

- Mais lâchez-moi! Tonna-t-elle.

Le Joker écarquilla les yeux. Elle ne riait pas; et lui non plus.

- Qu'est-ce que cela veux dire? Souffla-t-il.

Harleen ne pris pas la peine de répondre et se dégagea de l'emprise de "J" puis partie pour de bon.

- Harley...

My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant