" Oui, Earwet Park Avenue! C'est ça!
- On y va! Merci! fini le commissaire en raccrochant."
- Je veux six voitures à Earwet Park Avenue, maintenant!! Ordonna-t-il.
Plusieurs officiers partir en courant et le commissaire composa un nouveau numéro.
"- Folwn?
- Lui même!
- Earwet Park Avenue, maintenant, je pense que ça va vous plaire!
- Attendez pourq..."
Le commissaire fourra son portable dans sa poche de manteau et sortit du poste de police, pour rejoindre ses officiers.
♦♦♦♦♦
Le Joker emmena Harley dans la vielle maison du Earwet Park, elle se situait juste à côté du petit étang de gotham! Au moins ici, Ils passeront inaperçu pendant un bout de temps.
Harley était blessée au niveau de l'épaule et saignait abondamment. Elle se laissa tombé contre le mur, puis glissa au sol.
- Allez, retire ton t-shirt! Lui ordonna le Joker.
Harley releva la tête vers lui assez perplexe. Le joker vit qu'elle n'obéissait pas alors il s'acroupit
à sa hauteur et se mit à sourire:
-Qu'est-ce que veux dire cette expression? Demanda-t-il amusé.
Harley sourit et continua:
- Je ne sais pas!! A toi de voir! Fit-elle en remontant le bas de son t-shirt.
Le Joker ria et déchira le t-shirt d'Harley en deux. La plaie était recouverte de petits bouts de vitre provenant de la lamborghini.
- Aïe! Fit-elle quand le Joker retira le premier petit bout de verre de l'épaule d'Harley.
- Tu rigole? ria le joker en soupirant, je t'ai fait mille fois pire que ça!
- Eh bien dans mes souvenirs c'était plus agréable que ça!! Rétorqua Harley en boudant.
- Quoi ça te manque? Lui demanda-t-il en retirant un autre morceau de verre.
- Aïe! Peut-être bien que oui!
Le Joker passa tendrement sa main sur la pommette d'Harley:
- Alors ce soir je ne ferais rien !
- Mais...!
- Tu ferais mieux de garder ton énergie parce qu'ils vont bientôt arriver.
Le Joker enleva le dernier bout de verre de l'épaule d'Harley et soudainement y déposa un baiser.
Harley sursauta presque.
Tout en riant le Joker enroula le chemisier d'Harley autour de sa blessure et serre bien plus que nécessaire. Le Joker s'apprêtait à se lever quand Harley l'attrapa par le col et l'approcha à deux centimètre de son visage. Le Joker d'abord surpris redevint moqueur et leva les sourcils.
- Tu en redemande encore? Très bien!
Le Joker colla ses lèvres sur celles d'Harley en passant ses deux mains derrière sa tête. Harley se mit aussitôt à sourire en agrippant de plus bel le col du Joker. C'était un long baiser langoureux qui empestait la passion. Le Joker mordilla la lèvre inférieur de Harley en la faisant monter sur ses bras et en la collant au mur.
Un petit rire aigu s'échappa de la bouche d'Harley avant de replonger dans celle du Joker. Harley déboutonna le premier bouton de la chemise du Joker mais à ce même moment des sirènes retentirent au loin.
Le Joker eu tout le mal du monde à se décoller d'Harley mais comme toujours,ne le fit pas ressentir. il lâcha brusquement Harley et saisit son magnum.
- Met ça et vient! Ils arrivent. termina-t-il en lui lançant un vieux t-shirt qu'il venait de trouver.
Harley l'enfila aussitôt et se surpris à le trouver plutôt beau; il était rouge et blanc avec " Daddy's lil monster" marqué dessus. Avant de quitter la maison elle tourna la tête dans un coin et vit une batte de Baseball.
- Chouette! Fit-elle en sortant rejoindre son poussin.
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanficBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !