Explosif

832 67 5
                                    

La lamborguini zigzaguait entre les voitures et grilla plusieurs feux avant d'être poursuivie par la police.

- Ah ! Nous avons de la visite ! Déclara le Joker en collant son pied sur l'accélérateur.

- Chouette ! Ça faisait longtemps que je rêvais de leur régler leur compte à ceux-là ! Ria Harley.

Le Joker lâcha le volant et chercha un petit boitier dans sa veste. Il appuya sur l'un des boutons présent sur le dessus de l'appareil et le jeta par la fenêtre en direction de la voiture qui les poursuivait.

La petite boite vint s'accrocher sur le part-choc de la voiture de police et se mit à clignoter.

Harley saisit une mitraillette qui trainait sur la baquette arrière et ouvrit le toit. Elle sortit son buste et commença à bombarder les policiers.

Le Joker tourna dans une petite rue et déboucha sur une autre un peu plus grande. Mais une queue de voitures lui barrai la route. Sans attendre il fit demi-tour, mais la police était déjà là.

Ils se retrouvèrent perpendiculaires à la rue. Et d'un coup les policiers ouvrirent le feu.

- Poussin ! Baisse-toi ! Cria Harley en plaquant la tête du Joker sur le volant.

- Arrête ça ! S'impatienta-t-il en envoyant Harley contre sa portière.

Le Joker appuya sur le tableau de bord qui s'ouvrit en deux. Là se trouvait une centaine de boutons mais il y en avait un gros rouge au milieu qui attira Harley.

- Eh ! C'est quoi celui là ? Fit-elle en approchant sa main.

- N'y pense même pas ! Cria le Joker en lui tapant la main.

Harley se rétracta sur son siège en croisant les bras sur sa poitrine.

Le Joker fini par enfoncer un petit bouton vert qui se mit aussitôt à clignoter.

Une énorme détonation retentit.

- Eeeeeh ! S'exclama Harley en enlevant ses mains de ses oreilles, C'est trop bien !!!

Le Joker sortit de sa lamborguini pour constater avec satisfaction les carcasses, en feu, des voitures de police.

- Allez ! On a assez perdu de temps ! Lança le Joker, En route !

Et la lamborguini s'éloigna.



My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant