Même si le titre est "fin" , ce n'est pas la fin de la fan-fiction^^.
Le Joker se mit à rire et fut bizarrement enjoué de constater la survit de Batman.
Harley ne savait pas comment réagir, Batman est bien l'ennemi n®1 du Joker, alors pourquoi se réjouir du fait qu'il n'est pas périt dans la magnifique explosion de toute à l'heure. Mais Harley étant heureuse de rire à la moindre occasion, se mit à rire avec le Joker.
- C'est parti!! Cria le Joker, euphorique.
Il écrasa la pédale d'accélération et se dirigeait droit vers l'étang de Gotham. Malgré le peu de distance qui séparait l'Aston de l'eau, le Joker ne décélérait pas.
- Poussin? Souffla Harley mi-excitée, mi-inquiète.
"J" ne réagit pas et se contenta de laisser son pied sur l'accélérateur.
Batman, qui luttait pour ne pas tomber de la 2/13, s'agrippa à l'ouverture du toit.
- Arrête ça!! Cria-t-il au Joker.
Ce qui arracha un fou rire à ce dernier.
- Poussin?!! Arrête toi!! Continuait Harley.
- M'arrêter? Pour quoi faire? S'écria-t-il alors que la voiture défonçait la barrière de sécurité de l'étang. La chauve-souris réussie à sauter du toit avant la chute, et Harley eu juste le temps de crier:
- Poussin!! Je ne sais pas nager!!
Un rire résonna encore. Puis la voiture sombra dans le fond de l'eau.
- Merde! Siffla Bruce en s'approchant du bord.
Il regarda autour de lui et vit les passant s'enfuirent en courant. Quelques bulles qui remontaient à la surface rappelèrent l'attention de Bruce sur l'étang.
Il n'attendit pas plus longtemps et plongea.
Le Joker s'était volatilisé, il ne restait plus qu'Harley qui jonchait sur le tableau de bord et était à moitié encastrée dans le par-brise. Bruce s'approcha lentement et la souleva par l'épaule.
Soudain, elle revint à elle et se jeta à la gorge de Batman, mais ce dernier lui décocha un uppercut et elle vacilla.
Quand il la hissa hors de l'eau elle ne respirait plus.
- Pourquoi je fais ça?
Il lui pinça le nez pour lui faire du bouche à bouche. Quand elle se mit de nouveau à respirer, Harley ouvra 1/4 de seconde les yeux avant de re-sombrer dans son esprit tordu.
Et ce n'est que le début...
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanficBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !