- HARLEY!! Cria le Joker en surgissant de nulle part.
Il saisit la taille d'Harley et l'entraîna en dehors de l'action. L'hélicoptère ne tarda pas à arriver au-dessus des innombrables voitures de police.
- Tirez, Tirez! Hurlait le commissaire.
Les balles fusaient mais l'hélico ne bougeait pas d'un yota.
Quand Le Joker eu finit de mettre Harley à l'abris il revient à la charge et tira avec une mitraillette sur la foule de policier qui étaient là. Un rire plus qu' étrange et timbré sortit alors de sa bouche.
- Pourquoi avoir un visage si triste ....
L'hélico ouvrir alors sa soute et largua une fumée dense et verte.
-... Alors qu'on peut toujours avoir le sourire!!!!!! Se mit à hurler de rire le Joker.
- Poussin!!! Cria Harley, ATTENTION!!
Mais le commissaire surgit derrière lui et lui donna un coup de matraque à la tempe.
Tout en rigolant le Joker s'étala sur le sol complètement inerte. Alors; au moment même où la fumée se rependait entre les voiture, Harley sauta sur le commissaire et le rua de coup.
- Faut pas toucher à mon poussin!!!! Hurla-t-elle.
Soudain le visage d'Harley se crispa et sa bouche s'élargit en un sourire crispé,le commissaire eu la même réaction ainsi que tout le reste des policier présent.
Le Joker encore à terre reprenait ses esprits.
- Aahahahahaha! Voilà de joli sourire!!
Mais quand il tourna la tête vers Harley son sourire tourna à une grimace de dégoût.
Il se releva d'un bond!
- Harley!! Je t'avait dit rester ou tu étais!!! Hurla-t-il le front en sang.
Il soupira en attrapant le poignet d'Harley en la tirant hors de nuage vert. L'hélico s'était poser au milieu de la route et n'attendait que le signale pour décoller. Le Joker fit monter Harley et quand il fut à son tour dans l'appareil, il fit un signe au pilote et Gotham rétrécissait pendant qu'harley et le Joker prenaient de la hauteur.
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanficBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !