Jack!

572 52 20
                                    

Harley écarquilla les yeux et se recula immédiatement, elle regarda Ivy se mettre à rire devant-elle. Et comme par magie Harley réussie à exprimé une autre expression qu'un sourire figé. Elle afficha une petite bouche partagée entre l'envie de rire et l'envie de s'énerver.

Soudain, Le Joker empoigna Ivy par la gorge et la plaqua au sol.

- Je t'ai dit que je l'avais trouvée avant toi!! Lui cria-t-il.

- Jaaaack... Calme toi!! Voyons! Je n'ai fait que réparer tes bêtises! Souffla Ivy calmement.

-Jack? Qui est Jack? Intervient Harley en essayant d'articuler correctement.

A force de sourire en permanence, elle avait réussie à se faire d'énormes crampes aux joues.

Ivy qui avait tourné la tête vers Harley se remit à rire:

- Je vois que tu ne lui a pas avoué toutes tes cachoterie! Fit-elle à l'intention du Joker.

Harley s'approcha en levant les sourcils:

- Cachoteries? Lança-t-elle au Joker.

- N'essaie pas de changer de sujet Ivy! Fit le Joker en se redressant.

"En réalité je pense que se ne sont pas que des simples cachoterie mais ce n'est pas à moi de te les avouer!! Chantonna Ivy en se levant. Elle empoigna Harley et la serra dans ses bras:

- Je te souhaite bien du courage ma belle!!"

Harley ne comprenait rien à rien.

- Du courage?

Ivy se planta devant le nez d'Harley et montra le Joker des yeux.

- Oh ça? Se mit à rire Harley, je ne subis pas!! Je m'amuse!

Ivy resta silencieuse un moment, elle regarda le Joker puis Harley... puis le Joker et le toisa par la même occasion.

- Il semblerait qu'elle soit plus coriace que ce que je pensais. Bravo "J"!!

- Ça suffit! Maintenant on y va!! Lança le Joker totalement hors de lui.

Il agrippa Harley et l'entraina à toute vitesse dans la rue sombre de Hell Road.

- Salut Chérie, appelle-moi s'il devient trop excessif !! Lança Ivy à Harley.







My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant