P'tit kiff

298 32 16
                                    

Comme je suis une romantique inconditionnelle il fallait absolument que je fasse une partie hypra kitch alors je vous présente:

                                                                         The crazy wedding!

Il été 11h00 tout pile. Harley attendait patiemment, assise sur les marches de l'autel.

Elle secouait la tête en rythme avec le tic tac de l'horloge. Et elle souriait! Ah ça oui! Pour sourire elle souriait!! Ce jour dont elle avait tellement rêvé! Voilà qu'il va arriver!

Son mariage. Son mariage avec...

VLAN! La porte de l'église s'ouvra violemment.

- Poussin! S'écria-t-elle enchantée.

"J" éclata de rire.

-J'en ai trouvé 4 autres!

Il tenait fermement enchainés 4 hommes et les obligea à s'asseoir avec les autres sur les bancs décorés de fleurs.

- C'est quand même drôle d'assister à un mariage comme ça! Hein! Demanda Harley à ses faux invités.

Et oui! Encore une merveilleuse idée! "J" et Harley tenaient absolument à avoir des invités à leur mariage; mais pas uniquement des mafieux. Alors, ils s'en sont "procurés" diront nous!!

"J" fini d'attacher les derniers invités et vint rejoindre sa fiancée. Elle portait une longue robe blanche avec un bustier bleu et rouge pour que cela s'accorde avec ses cheveux!

"J" lui, avait son fameux costume trois pièce violet et s'était tirés les cheveux en arrière après les avoir reteint en vert.

Tout était parfais: Une bonne centaines "d'invités", un pasteur à peu près consentant et une église décorée et préparée comme il se doit.

"J" saisit la main d'Harley et l'amena devant l'autel où se tenait le pasteur. Ce dernier été attaché à l'autel et ne cessé de répéter des prières malgré sa bouche bâillonnée.

Harley tira d'un coup sec sur le scotch qui empêchait le prêtre de parler.

- A toi maintenant! S'écria-t-elle.

Elle saisit les deux mains deux "J" en se mettant face à lui.

Le pasteur resta silencieux, mais quand "J" sortit son magnum pour le recharger, le prêtre retrouva la parole.

- Nous sommes réunis aujourd'hui, pour unir deux âmes sœurs pour l'éternité...

Il déroula son discours pendant que les deux tourtereaux se lançaient de petits regards complices.

Lorsque le moment des alliances arriva, Rommy, un fidèle mafieux les apporta.

Des anneaux en or tout simple mais avec de petits écriteaux sur les côtés: " Damage" pour "J" et "Puddin" pour Harley. Une fois les alliances aux doigts "J" repris les mains d'Harley en ordonnant au pasteur de continuer.

-... vous pouvez embrasser la mariée! Termina-t-il enfin.

"J" fit basculer Harley en arrière et l'embrassa en riant. Les quelques invités ayant les mains libres applaudirent en riant.

"J" se redressa légèrement pour ne laisser qu'un écart de quelques centimètres entre son visage et celui d'Harley.

- Prête madame "J"?

- Bien plus que ça!! Ria-t-elle.

Il attrapa la main d'Harley et couru vers la sortie.

- Rommy! Détache les invités avec les autres et essayez de ne pas vous faire attraper par les flics! Cria "J" en entendant les voitures de police arriver.

Rommy hocha la tête au moment où le couple de jeunes mariés sorti de l'église en poussant violemment les portes.

-Vive les mariés!! cria Harley.

Elle voulu lancer son bouquet mais eu une meilleure idée alors le garda bien serré dans sa main droite.

Les voitures de police arrivaient de partout; quelle idée de braquer une banque juste avant son mariage aussi!

Les voitures encerclaient l'église mais le couple restait serin car à ce même moment l'échelle de l'hélico tomba devant eux.

Un policier accouru pour tenter d'en attraper au moins un, mais il n'agrippa que du vide et s'étala par terre.

- Bonne journée! Lui lança "J" en remontant lentement le long de l'échelle pour rejoindre Harley à bord.

Quand "J" pénétra dans la cabine de l'engin, Harley été toute souriante.

- C'est le plus beau jour de ma vie!

Et elle jeta par dessus bord son fameux bouquet.

"J" ria en agrippant Harley par la taille.

- J'espère bien! Rétorqua-t-il en l'embrassant sauvagement.

Et l'hélicoptère s'en alla vers le lointain!

                                                        !! VIVE LES MARIE!!

   ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant