Recommencement

372 42 11
                                    


- Eh!! Ça me fait mal! Se plaignit-elle par rapport à sa main fermement empoignée par "J"

Il ne sourcilla même pas et continua sa route.

Il pensait à Ivy. Elle allait clairement payer ce qu'elle lui avait fait. Quand il s'était dit qu'elle avait changé, ce n'était pas vrai. Elle lui avait menti et s'était fait passée pour une "gentille" Ivy.

- Raaah!! Espèce de... de ... Ragea-t-il sans trouver d'insulte assez fortes pour qualifier Ivy.

Harleen s'étonna en le voyant s'agiter ainsi. Elle lui demanda se qu'il se passait mais il se contenta de sourire en lui laçant un regard incandescent.

Harleen frémit et serra la main de "J" encore plus fort. Qu'est-ce qu'il se passait? Elle n'avait jamais ressentit de tel sentiments avant!! Alors pourquoi maintenant se mettait-elle à avoir des frissons à chaque mouvement de "J"?

- Amoureuse...? Hein????? murmura-t-elle étonnée.

Le Joker se retourna et lui lança un regard interrogatif. Elle rougit.

- Eh! Ça va? Tu es toute rouge!Ria-t-il en s'approchant dangereusement d'elle.

- Ah? Je... je ne sais pas pourquoi! S'écria-t-elle à deux doigt de se jeter sur lui.

Il posa son pouce sur la pommette d'Harleen et la caressa légèrement. Il se colla à elle en faisant en sorte que leurs fronts se touchent.

- Alors tu ne te souviens plus de rien? Lança-t-il d'un coup.

Elle hocha la tête.

- Même pas de ça? Fit-il en lui relevant le menton.

Il frôla doucement la bouche d'Harleen avec la sienne puis lui mordilla sensuellement sa lèvre inférieur. Harleen se laissait porter et se surpris à trouver ça vraiment agréable et... familier.

Le Joker cacha sa passion débordante et poursuivit en embrassant Harleen avec un baiser sauvage. Sa respiration était saccadée mais il ne voulait pas s'interrompre. Il lui agrippa les hanches avec sa main droite et la nuque avec la main gauche. Elle; elle ne bougeait plus. C'était un moment ... intense.

Leurs lèvres fusionnaient et cela rappelait des sensations à Harleen.

Soudain elle vacilla et tomba en arrière. "J" la rattrapa de justesse avant qu'elle ne heurte le sol.

- Harley? Hey? Répond-moi! Fit-il en lui tapotant la joue.

Il lui posa la tête sur l'un de ses genoux et vérifia si elle respirait toujours. Il se pencha légérement près de son visage et lui frôla la peau avec ses cheveux. Et d'un coup, elle revint à elle.

- Poussin!!! Cria-t-elle encore en transe.

Elle tourna la tête de tous les côtés pour regarder l'endroit où elle était. Mais ses yeux s'arrêtèrent sur "J".

- C'est toi poussin? S'écria-t-elle en apercevant ce beau jeune homme au cheveux brun et au yeux verts devant-elle.

Il ria en hochant la tête. " Enfin!!" se dit-il.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Demande-t-elle.

"J" ne réagissait plus; il contemplait Harley... et rien d'autre. Elle était si belle, même avec les cheveux en bataille et des coulures de maquillages.

- Rien d'important! Finit-il par dire.

Il l'aida à se relever et passa lui passa la main sur sa hanche.

- Nous n'avons qu'à tout recommencer! Conclu-t-il.

..................................^^.........................................^^..............................





My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant