Poussin !

861 72 4
                                    

- Dr. Quinzel, il est important que vous nous racontiez ce qu'il c'est passé hier soir ! Implora presque le Dr. Aucland.

Harley le toisa en penchant d'un coup la tête. Ils étaient au troisième sous-sol dans la cellule 102, juste à côté de celle du Joker qui était désormais en miettes.

- Dr.Quinzel ?! Tant que les vidéos de surveillances n'ont rien donné vous pouvez toujours vous expliquer !

Harley resta muette.

- Écoutez, le Dr.fowln s'est plaint que vous l'avez frappé hier soir, il a dit que vous étiez devenue comme  "possédée" ! Dites moi au moins si c'est vrai ?

Harley tourna la tête vers l'un des murs de la cellule. Et resta toujours muette.

- C'est bon arrête ! Déclara quelqu'un derrière Aucland.

- Qu'est-ce qu'il y a Mike ?

- Les vidéos de surveillances ont été visionnées... en plus d'avoir agressé Folwn, le Joker lui a détraqué le cerveau avec des électrodes ! Et ça.. Fit Mike en agrippant le bras d'Harley, C'est aussi de la part du Joker !

Aucland eu envie de vomir quand il aperçu la scarification d'un sourire sanglant sur l'avant-bras d'Harley.

- Autrement dit, elle reste ici ! Conclu Mike en sortant.

Aucland resta bloqué sur le bras d'Harley avant de revenir à lui.

- Bien... ok donc d'abord on va ... on va désinfecter ça ! Ok ? Je vais chercher du matériel. Ajouta-t-il en se retirant.

Aussitôt Aucland parti, Harley se jeta par terre et commença à graver avec ses ongles sur le sol. Elle avait la tête couchée sur le ciment et faisait bouger la poussière quand elle respirait. Et c'est bizarre car il lui semblait entendre une sorte de vibrement. Mais peut-être hallucinait-elle ? Ce ne serait pas étonnant.

Puis un "Bip" vint s'ajouter au vibrement. Puis un autre... et encore un. Ça ne s'arrêtait plus. Harley continua tout de même de graver. Même si ses doigts commençaient à saigner; elle continuait !

Quand Aucland réapparut il aperçut des dizaines de "Joker" gravés sur le sol et Harley qui s'était réfugiée dans un coin de la cellule; elle riait doucement.

- Allez Quinzel ! On va désinfecter votre plaie ! S'écria-t-il.

Harley se releva et sautilla jusqu'à Aucland. Celui-ci s'apprêtait à déposer un coton imbibé d'alcool sur le bras d'Harley quand une énorme détonation le projeta, ainsi qu'Harley, contre la porte de la cellule.

Un rire sarcastique résonna alors.

- POUSSIN !!!


My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant