L'avenue était cerclée mais aucune trace des deux psychopathes. Folwn qui était à coté du commissaire jura.
- Eh Merde! Vous avez pris trop de temps pour arriver sur le lieux! Vous veniez à peine de me prévenir de ce qu'il se passait et j'étais déjà là, alors que vos officiers eux, sont arrivaient au moins dix minutes après!! Vous savez tout ce qu'on peut faire en dix minutes?
- C'est bon Folwn! J'ai compris!
- Compris? Mais compris quoi?
Soudain un jeune officier arriva totalement essoufflé:
- Commissaire! Il y a du mouvement près de la maison du Earwet Park!!
- Qu'est-ce que vous attendez!!??? Donner l'alerte! Cria presque Folwn.
Le jeune officier assez stressé s'en alla en criant à chaque policier d'encercler le parc. Le commissaire agacé se retourna face à Folwn:
- Si je vous ai appelé ce n'est pas pour que vous fassiez mon boulot à ma place!!
- Alors faite le bien au moins!! Fit Folwn en s'éloignant près du parc.
Le commissaire serra les poings et rentra dans une des voitures pour aller à Earwet Park.
♦♦♦♦
Les lumières bleues et rouges illuminaient l'intégralité du parc et se reflétaient sur la peau d'Harley.
- oh! C'est trop jolie!! Tu pense que ce serai beau sur mes cheveux poussin?????
Le Joker ne pris même pas la peine de répondre et s'en alla près de la première entrée.
- Ok! On est encerclés!! Fit-il.
- C'est pas grave ça!! Fit Harley en balançant sa batte devant le nez du Joker, Ça peut se régler rapidement!!
- J'ai une meilleure idée!! Fit-il en riant.
Le Joker saisit son portable et composa un numéro:
- Earwet Park ! Prend l'hélico et charge le au max!!
Harley dévisagea le Joker mais celui-ci resta impassible.
- C'est bon on passe à l'action mais met ça!! Lâcha-t-il en lui lançant un masque à gaz.
- Euh...
- On va rigoler!! Cria le Joker en courant hors du parc à la vue des lumières bleutées et rouges.
Harley le suivit et plusieurs détonations résonnèrent à ce moment. Les policiers s'agitaient de partout et tiraient sans même viser, si bien que le Joker put facilement se faufiler entre eux et ouvrir le feu. Harley saisit sa batte à deux main et commença à frapper tous les policiers qui se tenaient devant elle. Harley était tellement excitée qu'elle ne fit pas attention à Folwn qui se dressa sur l'une des voitures de police avec un AK47 dans les mains!
- MEURS QUINZEL!!! Cria-t-il.
Il descendit sa main sur la gâchette, mais s'écroula avant même d'avoir pu tirer une seule balle. Harley se tourna vers l'endroit d'ou venait la balle et découvrit le Joker sur un autre toit de voiture.
- Sur ta gauche!! Cria-t-il.
Harley obtempéra et défonça la mâchoire du commissaire. Quand elle se redressa Harley se mit à rire. Mais ses rires furent couper par un bruit étrange et encore lointain.
L'hélico arrivait!
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
أدب الهواةBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !