hell road

588 48 11
                                    

Le Joker soupira.

- Et dire que je t'avais donné un masque à gaz!!

Harley regardait Gotham qui défilait sous ses pieds, même si elle souriait tout le temps on pouvait voir qu'elle était hystérique à l'idée de se trouver dans un hélico.

Elle poussa un cris extrêmement aigu quand la tour de Gotham apparut sur le côté. Le Joker restait pensif tout en regardant Harley. Il n'avait jamais vraiment songé à réaliser un antidote pour ses poisons. Il se surpris même à penser à son avenir avec elle dans cet état!

- Eh puis merde!! Cria le Joker.

Harley fit un bond et fronça les sourcils en regardant le Joker pester. Cela allait coûter cher au Joker mais il y avait une solution pour guérir Harley...

Tout en serrant les poings le Joker cria à son pilote:

- Dépose nous à  hell road!

-Hell road??? Cria presque le pilote.

- Parfaitement ! Souffla le Joker en rechargeant son magnum avec une lenteur extrême.

Harley regarda le Joker en haussant les épaules comme pour demander ce que c'était que " hell road" mais le Joker resta de glace et retourna son attention sur ses vinedges violettes.

- merde! Souffla encore une fois le Joker...

... J'espère que tu as changée depuis le temps. Chuchota-t-il ensuite.

                                                                        ♦

                                                                       I V Y                               


My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant