Le Joker se tenait bien planté sur ses pieds devant Harleen encore perplexe. L'air était électrique. Elle se releva à son tour et vint se poster à quelques centimètres de "J". Ce dernier leva un sourcil interrogateur.
Harleen connaissait ce nom " Joker", c'était celui d'un de ses patients. L'un des plus perturbé qu'elle n'est jamais vu.
- Le Joker? Demanda-t-elle.
Il ria:
- Ça te dit quelque chose ... Harley?
Harleen fronça les sourcils( Harley aussi lui rappelait quelque chose.)
- Un peu... ouai! Lança-t-elle sans paraître déstabilisée.
"J" posa sa main sur l'épaule d'Harleen et fut horrifié de constater qu'il était... Bronzé??????? Il retiraviolemment sa main avec une grimace de dégoût.
- Qu'est-ce que..?
Il regarda chaque millimètre de sa peau avec un grognement d'animal.
-... Ivy.... Murmura-t-il en rageant.
Harleen croisa ses bras sur sa poitrine pour montrer son impatience:
De un, "J" a retrouvé la mémoire ( et pas elle!!)
Mais de deux... il garde tout pour lui!!
Quand la lumière bleue et rouge des voitures de police commencèrent à se refléter sur sa peau, Harleen saisit la main de "J". Elle le tira sur quelques mètres avant qu'il ne se débatte et s' écrit:
- Non! Pas par ici!!
Harleen le regarda avec étonnement mais il lui pris aussitôt la main et l'emmena à son tour dans une autre ruelle de Gotham.
... Il était bien décidé à ne plus avoir une peau aussi sombre!
........................................Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaa.
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanficBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !