Réveil!

444 39 4
                                    

Harleen avait pour habitude de se lever très tôt pour ne pas arriver en retard à son travail, mais depuis ce qu'il lui était arrivait, tout son petit train train quotidien s'était comme ... effacé.

Alors quand ce matin elle est arrivée à Arkham et a vue tous les agents de sécurité ainsi que deux médecins se jeter sur elle, elle se sentit totalement perdue. On l'avait enfermé dans la cellule 101, qui venait juste d'être rénovée.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe? Avait demandé Harleen totalement perplexe.

- Ne fais pas l'innocente Quinzel! On a appelé les flics, t'en aura pour perpette... Lui lança sèchement un agent de sécurité chargé de surveiller la cellule d'Harleen.

Harleen s'assit sur le banc; unique meuble de la pièce; et s'adossa au mur.

 Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle?

_________________________________________________________________________

"J" venait de s'éveiller et se surpris à joncher le sol d'une petite ruelle moisie. Il se releva rapidement en essayant de comprendre la situation.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel!! Fit-il en se prenant la tête dans les mains.

Son crâne lui faisait extrêmement mal et surtout il ne se souvenait de rien! Enfin si! Il se souvenait d'"elle", une jeune femme blonde, très belle, avec deux couettes et des yeux bleues clairs. Elle lui souriait avec ses lèvres recouverte d'un rouge foncé qui avait légèrement coulé. Mais il ne la reconnaissait pas; son visage paraissait flou.

Il se passa la main sur les yeux en constatent qu'il avait ,aussi, mal un peu partout. Il souffla. Jack pensait être devenu cinglé; ou avoir prit une cuite... les deux lui paraissaient possible. Il essaya de mettre un pieds devant l'autre mais s'effondra aussitôt. Il se releva en grognant. Mais rechuta deux pas plus loin dans une flaque d'eau.

- Mais c'est pas possible! Jura-t-il.

Il se pencha légèrement sur la flaque pour se regarder. Il était comme d'habitude enfin juste avec de grosses cernes. Mais sinon il avait toujours ses beaux yeux verts, ses dents d'un blanc inquiètent et surtout ses sublime cheveux blonds-bruns qui retombaient en arrière au niveaux de ses oreilles. Il se trouvait un peu pâle, mais vu la situation ne s'en inquiéta pas.

Il se releva pour la énième fois et réussi à sortir de la ruelle. Il constata qu'il se tenait au coeur de Gotham.

- Mais qu'est-ce que je fous à Gotham? Ça fait plus de deux ans que je me suis barré d'ici!! S'écria-t-il visiblement inquiet.

Maintenant il en était sûr; il était devenu fou!

Pour se donner bonne conscience ou juste parce qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il aperçut l'asile d'Arkham et décida d'aller y demander de l'aide. Il clopina jusqu'à l'édifice sous le regard méprisant des passants.

 Mais lorsqu'il franchit la grille, il s'effondra sans pouvoir empêcher ses yeux de se fermer.

............................

- Ohe... Monsieur? Est-ce que vous pouvez m'entendre? Fit la psychiatre Roseline en tapotant les joues du jeune homme qui s'était effondré dans l'allée de l'asile.

Il s'éveilla doucement en clignant ,une bonne dizaine de fois, des yeux.

- Bon! Il est réveillé! Je vais appeler le docteur James pour qu'il vienne donner son diagnostique. Continua-t-elle.

Le Dr. Roseline sortit de la cellule dans laquelle ils avaient allongé Jack et referma bien à clef la porte à barreaux.

- On ne sait jamais! Glissa-t-elle au gardien de la cellule d'en face; la cellule 101; toute neuve! Surtout qu'il me dit quelque chose ce type! Termina-t-elle en disparaissant derrière la porte du couloir.

Le gardien hocha la tête en replaçant ses longues jambes sur le sol en béton de l'asile.

- Qui c'est ? Il va bien? Je suis médecin aussi! Je peux regarder s'il va bien!! Laissez-moi sortir! Lança Harleen totalement désespérée.

- Ferme-là! Dit le gardien, sans réplique. 

- Mais... Mais je vous jure que je n'ai rien fait! Vous commettez une grave erreur! Continua-t-elle.

Mais le gardien resta de glace. Soudain:

- John! Ramène-toi! Un taré s'est échappé!! Cria un agent de sécurité à celui qui était posté devant la cellule d'Harleen.

John se précipita vers son collège et disparut derrière la porte.

- Super! Soupira Harleen en se radossant au mur.

- On est où là!! S'écria le jeune homme de la cellule 102 totalement paniqué.

- Calmez-vous, nous sommes à l'asile d'Arkham! 

- Quoi? Mais pourquoi je suis là??

- Je n'en ai aucune idée! S'indigna presque Harleen.

Jack se tourna vers Harleen en écarquillant les yeux. Et lança d'un coup:

- Euh... Je ..je n'essaye pas de vous draguer mais...on se serait pas déjà vu quelque part?










My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant