IVY

604 52 29
                                    

Les hélices étaient à deux doigts de toucher les murs des maison délabrées de Hell road, tellement la route était sinueuse et exiguë. Mais quand l'engin fut enfin à terre Harley sauta à pieds joint sur les pavés fissurés.

Le Joker descendit, son magnum à la main, et demanda à l'hélico de s'éloigner. La rue était très sombre et la nuit tombante n'arrangeait rien.

Une montagne de lierre et de fleurs bouchaient l'entrée d'un grand entrepôt désaffecté. Harley se posta face au Joker pour l'empêcher de continuer et passa ses mains derrière son coup. Elle pencha la tête sur le côté avec une expression de chien battu. 

Le Joker sourit et frôla la peau d'Harley avec son pouce.

- Tu voudrais rester avec ce jolie sourire toute ta vie? Souffla-t-il.

Harley recula et fronça les sourcils en secouant la tête.

- C'est bien ce que je pensais! Dépêche-toi! Rajouta-t-il en entraînant Harley encore plus loin dans l'obscurité.

Mais soudain , une porte claqua et des pas résonnèrent au loin.

- Tiens! Aurais-je de la visite? S'étonna une voix fine et sensuelle.

"J" Se retourna lentement en resserrant sa prise sur son arme. Une silhouette de femme apparut dans la faible lumière de la lune. Harley ne put s'empêcher de brandir sa batte devant-elle.

- Ce n'est pas des manière Mademoiselle! S'écria la femme.

- Bon écoute Ivy, il y a deux solutions..

-Ah oui? Lesquelles? Lança-t-elle soudainement  en empoignant Harley à la gorge et en la plaquant au mur en taules de l'entrepôt.

Le Joker pointa son magnum sur Ivy et recommença:

-Deux solutions...

Soudain c'est comme si l'atmosphère changea.

Ivy retira sa main de sur la gorge d'Harley, elle alluma une lumière qui vient éclairer l'immensité de l'endroit dans lequel il se trouvaient et s'assis sur un vieux canapé qui traîné là. Elle se mit à rire. Comme si elle était plus dérangée que les deux qui se trouvaient devant elle.

- Tu es resté bloqué sur mes erreurs du passé à ce que je vois? Fit-elle.

- Comment je pouvais savoir que tu allais changer à ce point!! Ria-t-il à son tour.

Harley ne comprenait plus rien. La route sombre c'était comme transformée en une salle lumineuse mais remplie de trucs sale et inutiles. Quant à Ivy c'est comme si elle était bipolaire.

D'ailleurs cette dernière tourna la tête vers Harley et lui tendit une main.

-Poison Ivy!! Enchantée!!

Harley ne put s'empêcher de l'adorer d'un coup, elle saisit la main tendue et hocha la tête. Ivy se retourna face au Joker et tonna d'un coup:

-Je suppose que tu as quelque chose à me demander!!

Le Joker se gratta le menton en esquissant un sourire mauvais. Il attrapa le poignet d'Harley et montra le lumineux sourire d'Harley.

Ivy repartie dans un fou rire.

-Je t'avais dit d'arrêter...

Elle rit encore puis repris:

-...Enfin personne ne peut raisonner le mystérieux "J" à ce que j'ai compris!!

Ivy se releva et avança vers Harley et tout cela presque en dansant. Elle lui saisit le visage et plongea son regard vert dans les yeux bleus D'Harley Quinn. Un sourire en coin passa sur les lèvres D'Ivy puis se tourna vers le Joker avec un sourire encore plus large.

- Joli jouet!! Le félicita-t-elle.

Le Joker sourit en fusillant Ivy du regard.

-Je l'ai trouvé avant toi!!

-C'est vrai... Souffla Ivy follement déçue.

Elle retourna son attention sur Harley, qui n'avait pas bougée d'un pouce.

-.... dommage Fini Ivy.

Et elle posa ses lèvres sur celles d'Harley.


My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant