Jack se mit à courir en direction de John.
- Euh... Jack on est pas censé le fuir?? S'inquiéta Harleen.
Jack ne répondit rien et se contenta de percuter le gardien en lui enfonçant un coup d'épaule dans la mâchoire.
John s'écroula bruyamment en criant:
- D'autres tarés s'échappent!!!
Harleen s'arrêta soudain et se plaça accroupi face à John:
- Merci du surnom!! J'apprécie beaucoup!! Ironisa-t-elle.
Elle lui décocha un uppercut et le fit basculer en arrière.
-Enfoiré! Lui cracha-t-elle.
Sans s'en rendre compte ou juste parce que cela la rassure Harleen s'approcha de Jack et lui ressaisit la main:
- On y va!!
Jack lui souri doucement et l'attira hors du couloir. Là une dizaines de médecins, infirmière les regardèrent stupéfait. Il y eu une minute de flottement puis une infirmière finit par courir chercher des agents de sécurité en criant comme une folle ( une folle t'as compris le jeu de mot? Dans un asile... une folle! Non? Bon ok...).
Jack entraina Harleen dans la foule du Hall d'entrée en essayant de se frayer un chemin. Les personnes se poussaient aussitôt ou tentaient héroïquement de stopper ce couple de fous.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'interposa mais Jack; dans le feu de l'action; l'envoya sur le sol, avec un coup poing bien placé.
Les portes de sorties n'étaient plus qu' à quelques mètres mais un agent de sécurité se rua sur Jack et un autre attrapa Harleen et lui plaqua les mains dans le dos.
- On ne bouge plus! Cria l'un des agent, Vous avez le droit de garder le silence, toutes tentative de...
Il n'eut pas le temps de finir car Harleen qui avait rendu stérile l'agent qui l'a retenait, attrapa l'agent restant par la peau du coup et l'envoya valser sur le guichet d'accueil.
Elle releva Jack et ils partirent aussitôt en courant.
- Super ton truc! T'as appris ça où! Lui lança Jack alors qu'ils franchissaient la grille d'Arkham.
- Aucune idée!! Ria Harleen.
.................................................................................................................................
John se précipita dans son bureau et saisit à la hâte, son portable
- Quinzel s'est encore échappé et a emporté un patient avec elle!!! Ils viennent juste de s'enfuirent, vous pouvez encore les rattraper!!
- Arkham je suppose! On vous envoie quelqu'un! Affirma le policier à l'autre bout du téléphone.
John regarda par la fenêtre et constata qu'une grande chauve sourie flottait sur les nuages.
- Parfait! Lança John.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanficBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !