"Allez le psychopathe, debout ! Quinzel t'attend ! Cria le gardien de la cellule 101.
Dès que le Joker entendit ce nom il se redressa sur son lit et sourit de toutes ses dents argentées.
- Et arrête de rire tout le temps!" Continua-t-il.
Le gardien passa sa main autour du bras du Joker et le tira hors de sa cellule.
- Je crois que vous avez oublié quelque chose ce matin, gardien Folwn ! commença l'interné.
- Peut-être de te faire fermer ta gueule ! Continua Folwn.
Le Joker partit alors dans un fou rire.
Puis d'un coup il attrapa la tête du gardien et l'abaissa jusqu'à ce qu'elle heurte violemment son coude. Le joker rajouta un coup de poing dans le ventre et acheva le gardien en le poussant à terre avec son pied.
- Je n'aurais pas dit mieux ! Finit le Joker.
- Eh ! On se calme espèce de sale taré !! Cria Folwn le nez en sang.
- Attrapez-moi ce type ! Cria le second gardien responsable du Joker, Et mettez-lui sa camisole !
Plusieurs hommes arrivèrent et s'emparèrent du Joker pour l'emmener à la cellule de psychiatrie. Le Joker regarda Folwn se relever et lui sourit sarcastiquement.
-Je n'aurais pas dit mieux ! Répéta-t-il.
Folwn avait disparu pour laisser apparaitre quelque chose de plus agréable à regarder pour le Joker.
- Dr Quinzel ! Vous m'aviez manqué ! Déclara-t-il pendant que le gardien l'asseyait face à Harleen.
- Ah ! Vraiment ? Constata-t-elle ravie.
- Hum hum !
- Bien ! Alors vous avez bien dormi, Joker ?
- J'ai rêvé de vous ! Alors, oui !
- Vous... vous avez rêvé de moi ! Haha ha ! Et que ce passait-il dans... ce rêve ?
- Oh, que des choses bien !
- Hum... Bien ?
Le Joker redressa la tête vers sa psychiatre et bizarrement esquissa un visage sérieux. Il se pencha au-dessus de la table qui les séparait et invita Harleen à faire de même. Cette dernière rit légèrement à l'idée d'être aussi proche de Lui.
- Rendez-moi un service ! Lâcha-t-il.
- Oui, bien-sûr tout ce que vous voulez... enfin je veux dire... Qu'est-ce que c'est ? Continua Harleen.
Mais on frappa à la porte avant que le Joker ne puisse dire ce qu'il désirait.
- Temps écoulé Dr. Quinzel ! Cria le gardien.
- Ah ! Je... nous continuerons demain !
- Je n'aurais pas dis mieux ! S'esclaffa le Joker.
VOUS LISEZ
My little puddin'! ~ Terminé ~
FanfictionBienvenue dans le monde déjanté d'une fanfiction Joquinn (Harley quinn et le Joker) ou Harleyker pour certains. L'univers de ces deux-là va vous envahir et vous ne pourrez qu'en redemander !