♦ Maintenant et jusqu'à la fin ♦

370 31 13
                                    

C'est comme si le temps s'était arrêté.

Tout résonnait comme un bruit de fond: le rire de Ivy, la kalachnikov se recharger, les pas de Harley montant rapidement les marches en activant le défibrillateur et même les quelques sirènes de police au loin, très lointain.

C'est fou à quel point une seconde peu tout changer, car quand Harley atteignit enfin le dernier étage au-dessus des cuves, Ivy ouvra le feu.

Harley ne fit qu'un tour et se rua sur la belle rousse en l'entourant du défibrillateur. Celui-ci étant déjà activé se serra autour de la poitrine d'Ivy et lui propulsa 5000 volt en une milliseconde.

Ivy gesticula violemment en reculant et bouscula durement Harley par la même occasion. Elle lâcha lourdement son arme en poussant un horrible cri strident.

Harley tenta de saisir la kalachnikov qui était à quelques centimètres d'elle mais Ivy recula à ce moment et donna un coup de pied dans l'arme qui tomba alors au fond d'une des cuves d'acide en contre-bas.

Ivy continuait de bouger dans tout les sens si bien que quand la milliseconde fut passée, quand le défibrillateur arrêta sa première décharge, quand Harley constata que "J" avait été touché et qu'il saignait abondamment; quand tout cela fut passé, Ivy posa un pied dans le vide et rejoignit sa kalachnikov.

Le plongeon résonna lentement.

Puis d'un coup, le temps se ré-accéléra:

Les racines commencèrent à rétrécirent et replonger dans le sol. Harley bondit pour rattraper "J" de justesse avant qu'il ne tombe. Elle le hissa de toutes ses forces sur le balcon.

- Oh non non non non non! S'écria-t-elle en apercevant la cuisse du Joker dégoulinante de sang.

- C'est tout Ivy ça! Elle ne sait pas viser! Plaisanta "J".

Harley ria tristement.

- Qu'est-ce qu'il faut faire? Enfin comment arrêter ça!? Est-ce qu'il faut...

- Eh! Tonna "J".

Harley se stoppa nette. Le Joker sourit en lui caressant tendrement le bras. Mais en fin de compte il lui déchira sa manche et en fit un gros bandeau. Il aggrandi le trou de son pantalon au niveau de sa blessure et y plongea ses doigts pour aller chercher la balle.

De gros grognement de douleur mêlés à de l'euphorie sortir de la gorge de "J".

Harley décontenancée se contenta de rire. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre.

Quand "J" sortit la petite bille métallique de sa cuisse, il entoura cette dernière avec le bandeau en tissu. Il serra fort en grognant.

- Pourquoi un visage si sérieux! Ria-t-il en se redressant difficilement.

Harley sortit de ses pensées et afficha un joli sourire pour plaire à "J". Il lui saisit la main.

- Avec tout ce qu'il vient de se passer, j'en avais presque oublié la raison de notre venue! S'écria-t-elle.

"J" hocha la tête.

- Alors ne perdons pas plus de temps!

Il attira Harley jusqu'à lui et l'embrassa langoureusement.

Tout en continuant de s'embrasser, ils prirent leurs élan puis sautèrent en éclatant de rire.

                                 " Maintenant plus rien ne pourra m'arriver si tu es auprès de moi!"


                                                                             ♦  i The End !♦











YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (pardon j'avais envie!! En fait je les imagine trop en train de crier ça pendant qu'ils sautent!! MDR^^)


My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant