Harley Quinn

896 75 5
                                    

Les premiers tirs se firent entendre. Harleen se dépêcha de rejoindre la salle de soin. Là,elle s'assit sur le divan et porta son gobelet à ses lèvres.

Le Joker avait attendu que Carl Grissom fasse exploser le mur Ouest de sa cellule.

Cette fameuse psychiatre serait peut-être plus intéressante que prévu. Carl avait lancé une mitraillette au Joker et ensemble, avec le reste de la mafia, ils avaient fait irruption dans l'asile.

- Tu en a mis du temps Carl, et tu sais à quel point le temps passe lentement ici ! Avait déclaré le Joker à son patron.

- Estime toi déjà heureux de sortir de ce trou ! Continua Carl.

- Toujours ravi de te voir ! Finit le Joker en s'éloignant vers l'accueil.

Harleen pensait que ça n'allait jamais finir, cela faisait déjà 20 minutes que le son des mitraillettes résonnait. Elle finit son café et sauta du divan pour le porter jusqu'à la poubelle; geste qu'elle trouva très ironique en un moment pareil. Mais cela la fit rire, alors elle se mit à rire à n'en plus pouvoir. Puis d'un coup; le silence ! Les mitraillettes cessèrent et le rire d'Harleen aussi. Elle retourna s'assoir sur le divan et attendit encore quelques minutes.

Soudain la porte s'ouvrit et une dizaine d'hommes masqués entrèrent dans la salle de soin. L'un d'eux, avec un masque de Batman, la plaqua au divan et attacha ses mains aux sangles de la table de soin.

- Eh ! Attendez je ne suis pas...

Et puis elle entendit Son rire retentir juste à côté d'elle.

- Pourquoi ? Fit-elle.

- Harley, Harley, Harley ! Fredonna le Joker en braquant sur Harleen la lumière de la lampe.

- Qu'est-ce que vous allez me faire ? s'impatienta-t-elle, Vous allez me tuer ? C'est ça ?

- Quoi ? Te tuer ? Il se mit à rire en caressant la joue gauche d'Harleen.

Elle frémit aussitôt au contact du Joker. C'était la première fois qu'il la touchait.

- Non ! Je ne vais pas te tuer ! Rit-il, Juste te faire mal ! Vraiment, vraiment mal !

My little puddin'!   ~ Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant