Chapitre 3 - L'inconnue

6.8K 314 24
                                    

Pdv Lexa :

Je reste sous le choc. Cette chevelure blonde que j'avais tellement vu dans mes rêves. C'était ELLE, la raison pourquoi je suis venue justement en boîte. Mais un truc clochait.. Elle était pas habillé de la même façon que d'habitude. Là elle avait un simple t-shirt ACDC, un Jean troué avec une chemise rouge autour de la taille et des Timberland aux pieds. Elle est tout juste magnifiquement belle ! Je suis restée plantée là comme une débile, pendant qu'Anya elle s'était avancé pour embrasser son copain. Puis elle de retourne et me tire de mes rêveries :

- Eh oh ! Arrête de la fixer comme ça ! Tu vas lui faire peur ! Et ferme ta bouche tu bave !

- Hein ! Quoi ? Heu... Non mais t'es ouf ! J'la fixait même pas d'abord !

Gustus rigola suivit d'Anya. Je passe mon doigt autour de ma bouche... Non mais je rêve ! Je bavais vraiment sur elle !? Cette fille elle est vraiment spéciale...

- Elle s'appelle Clarke. Elle travaille ici depuis peu. Tu veux que je l'appelle ?

- Non merci ! Ça ira ! Tu m'sert une vodka steuplé ?

- Ouais moi aussi s'il te plaît bébé ! dit Anya.

- Tenez et amusez vous bien !

- Merci criais-je en même temps que ma meilleure amie.

Pdv Gustus :

Dès le début j'ai vu que Lexa était sous le charme de la jeune fille qui me servait de barmaid. Bon je ne vais pas vous cacher qu'Anya m'en a beaucoup parler, mais je ne savais pas que c'était elle. Alors une fois que je leurs ai donné leurs boissons et qu'elles étaient parties danser sur la piste, je pars voir la tant convoitisée :

- Salut Clarke ! Tu sais tu fait du bon travail, du coup j'me suis dit que tu pouvais aller nous montrer tes talents de danseuse !

- C'est vrai !? Oh merci Gus' t'es vraiment le meilleur ! Allez à plus !

- Je sais, allez file ma belle !

La pauvre ! Elle ne savait pas ce qui l'attendait...

  Après cette conversation, elle part elle aussi sur la piste. Lorsque je reviens Lexa était au bar entrain de m'attendre je suppose :

- Alors Gus' ! Tu faisait quoi avec Clarke ? Qu'est ce que tu mijote encore !?

- Pourquoi ? Tu es jalouse !? Ahahaha ! Je t'es arrangé un truc avec elle !

- Non sérieux !? T'es pas possible toi hein !? C'est quoi encore ?

- Oui je sais ! Et enfaite voilà. Tu sais en ce moment des fois je coupe toutes les lumières et met un slow ?

- Heu.. Oui.. Oh non ! Tu vas pas faire ce que je pense ?!

- Si !!! J'ai envoyé Clarke sur la piste, je vais faire un total blackout, mettre un slow et toi tu vas voir ta blonde et tu la drague. Fort non ?!

- OhMaGaad ! Franchement des fois Gustus, tu m'épates !

-Oui je sais ! Allez file !

- Ok cimer ! J'te revaudrais bien ça un jour si ça marche !

C'est comme ça qu'elle parti rejoindre la piste de danse.

Pdv Lexa :

Franchement ce Gustus ce n'est pas un de mes meilleur pote pour rien ! Quelle idée d'avoir tout ce plan, juste pour que je danse avec Clarke. Clarke... Rien que ce prénom me donne des frissons. Je prend une grande inspiration, puis soudain les lumières s'éteignent. Seules quelques traits de lumières, nous permettent de ne pas être complètement dans le noir. Je cherche donc ma blonde du regard et enfin je la voit. Elle est juste à quelques pas de moi. Je m'approche d'elle, avance lentement mes mains vers ses hanches histoires qu'elle ai le temps de reculer mais elle ne bouge pas. Le moment fatidique arrive alors, puis enfin je pose mes mains.

Pdv Clarke :

J'était entrain de danser, quand tout d'un coup la plupart de lumières s'éteignent sauf quelques unes. Puis les gens autour de moi commencent à danser en slow. Alors je reste toute seule au milieu d'eux. J'allais partir, quand une silhouette s'approche de moi, comme si elle voulait danser avec moi. Alors je reste immobile jusqu'à ce qu'elle arrive. Une fois devant moi cette ombre semble avoir un moment d'hésitation puis avance ses mains petit à petit vers mes hanches comme pour me laisser partir. Ce que je ne fit pas, alors elle posa ses mains tandis que je mis mes bras autour de son cou.

La danse commença. Je n'y avait pas prêté attention au début, mais en détaillant de plus près cette silhouette était plutôt féminine, ce qui ne me posa aucun problème. Nous étions entrain de danser, il y avait la limite de mes bras entre nous, mais mon corp était en trans. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais cette personne me fait de l'effet. Je suis dans mes pensée quand d'un geste très doux elle rapprocha nos deux corps. Nous étions maintenant très, voir trop proche. Je n'en pouvais plus ! J'ai des papillons dans le ventre, les mains moites et un frisson me parcouru le corp de haut en bas lorsque son nez frôla le mien. Mais trop tard elle l'avait senti, elle recula un peu et avec le peu de lumière qu'il y avait, je vit son sourire en coin qui me fit craqué encore plus pour cette inconnue.

Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant