Pdv Clarke :
À l'entente de la phrase de Marcus, je vis Lexa se décomposer, aussitôt remettre le même masque que je connaissais trop en contractant sa mâchoire. Je sens les larmes monter en moi. Elle enlève ma main et s'en va. Je n'en reviens pas que ma mère et Kane aient pu dire ça ! En plus ils l'on dit devant elle. Lorsque j'entends le ronronnement de sa moto, mes larmes coulait déjà. Je m'en vais en courant m'enfermant dans ma chambre avec Octavia et Rav'. Où est ce que Lexa peut bien être ? Dès que j'entre elles me voient pleurer et me posent toutes sortes de questions :
- Clarke ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Où est Lexa ?
- El... Elle est... Partie...
Et j'éclate en sanglot.Une demi-heure après, j'arrive à peu près à reprendre les esprits :
- Tu peux nous dire ce qui s'est passé ? Dit Rav'
- OK... Alors je suis arrivée en bas avec Lex'. Je voulais la présenter à ma mère, mais elle m'a demandé ce qu'elle faisait ici. Déjà Lexa ne se sentait pas bien, alors je lui ai pris la main. Puis Marcus en à rajouter en disant que soi-disant "je ne devais pas trainer avec elle" ! Je ne sais pas quoi faire les filles !
- Attend, attend... Calme-toi d'abord, OK ? Ensuite t'as qu'à prendre tes affaires et passer la semaine chez moi ! Et puis on verra pour après plus tard d'acc' ? Reprend Raven
- D'accord vous êtes vraiment les meilleures les filles ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous !
- On sait ! Répondent-elles en même temps.
Sur ce je prépare ma valise et mes affaires de cours et je pars avec les filles en prenant bien soin de ne pas adresser un seul regard à ma mère. Pendant tout le trajet, je ne fais que penser à elle...
Ça fait près d'une semaine que je n'ai pas eu de nouvelle de Lexa ni même de mes parents. Ça fait cinq jours que je sèche les cours, que Finn n'arrête pas de m'envoyer des messages. Je ne me sens vraiment pas bien, je veux me reperdre dans ses beaux yeux verts...
Aujourd'hui nous sommes samedi et j'apprends que les filles veulent m'emmener à la plage car "ça va te changer les idées " Une fois arrivées on s'installe pour bronzer.
Pdv Marcus :
Après avoir vu Clarke tenir la main de Lexa je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qu'Abby venait de me dire pendant que les filles étaient en haut.
Flashback
- Tu sais Marcus ? J'ai vraiment peur que Lexa ne soit pas plus qu'une amie pour Clarke.
- Mais qu'est-ce que tu dis ? Tu m'avais dit que Clarke ne l'appréciais pas ?
- Oui, c'est ce que je pensais aussi. Mais tu as vu, ça ne l'a pas vraiment dérangée que Lexa lui atterrisse dessus, puis elles ont bien rigolé arrivées là-haut.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..