Pdv mère de Clarke :
- Qui est-ce ?!, crie-t-elle, Clarke ? Mais qu'est-ce que...
Attendez, je rêve où ma fille est entrée en cachette avec une autre fille qui, qui plus est, est carrément sur elle. Elle ne m'inspire pas confiance. Croyez-moi j'en ai connue plein de ce genre, car avant d'être médecin j'ai été prof d'anglais :
- Qui est cette fille ?
- Woods ? Lexa que faites-vous ici !?, interrogea Marcus derrière moi.
Visiblement il n'y a que moi qui à l'air de ne pas la connaître. Lexa Woods... J'ai déjà entendu Marcus me parler d'elle, et ce n'était pas pour du bien. Il m'a dit que c'était vraiment un cas spécial et qu'elle est dans la même classe que Clarke. Peut-être que je me fais juste des films et qu'elles sont là juste pour faire un devoir ensemble ? Je sais que Clarke a une attirance pour les filles depuis qu'elle m'a présenté Nylah, une fille très belle, gentille et bien élevée. Je ne lui en ai jamais voulu. Qu'elle soit amoureuse d'un garçon ou d'une fille, tant qu'elle est heureuse, je suis heureuse. J'espère juste que Lexa ne soit pas plus qu'une simple camarade de classe pour elle. Maintenant que j'y réfléchis, Clarke m'en avait déjà parlé de cette fille et elle le disait qu'elle se prenait pour la reine du lycée et plein de choses négatives comme cela. Je pense donc que je n'ai rien à craindre.
- Ça va vous ne vous êtes pas blessées ?
- Non maman, ça ira.
- Merci Madame Griffin mais je vais bien, me dit-elle avec un ton neutre.
Elles se relèvent, montent les escaliers et entrent dans la chambre de ma fille. Ensuite je peux les entendre rigoler. Finalement elles doivent mieux, s'entendre qu'elles ne le laissent paraître.
Pdv Lexa :
J'ai raté une marche et suis tombée sur Clarke. Cela ne me dérangeait pas jusqu'à ce que sa mère arrive. Aussitôt je commence à rougir, Clarke me sourit et je me décale sur sa droite. Sa mère doit vraiment se demander ce que je fais là, elle nous demande si ça va, nous lui répondons que oui. Ensuite nous courons monter dans la chambre de Clarke parce que j'ai envie de pouffer de rire. Alors aussitôt dans la chambre je rigole tellement que je finis par terre :
- Ahahaha ! Oh lala ! J'ai mal aux abdos !
- Lexa t'es vraiment trop mignonne quand tu rigoles tu sais !
- Ah oui ?
- Tu devrais plus rire au lycée.
- Moui... Bon ça, ça reste à voir.
Et mon sourire s'enleva d'un coup. Pourquoi fallait-il qu'elle parle de ça ? Mais bon, c'est pas grave, je devrais lui dire un jour...
- Je me change et on va en bas pour te présenter à ma mère ?
- D'accord, par contre elles sont où les toilettes ?
- Dans le couloir à droite.
- Okeyy merci
Pour une première impression, c'est bien joué. Ils doivent me prendre pour quelqu'un de mauvais. En même temps, ils n'auraient pas tord, il n'y aurait que Clarke pour m'empêcher de faire n'importe quoi et encore... En plus M. Kane connaît (trop) bien mon dossier scolaire et extra scolaire. Il a sûrement dû en parler à la mère de Clarke, vu comment elle me regardait tout à l'heure. Après être passée aux toilettes, je m'attarde sur les photos qui sont accrochés au mur. Clarke était vraiment mignonne quand elle était petite. Elle à l'air d'un ange sur la photo du mariage de ses parents. Ensuite j'entre dans la chambre de Clarke, qui est en train de danser sur son lit les écouteurs dans les oreilles. Elle est tellement heureuse, quand je reviens plus loin dans ma mémoire je peux me souvenir qu'en faite Clarke n'était pas si différente que moi. Je ne l'ai jamais vu sourire depuis le début de l'année. Ah si juste quelques fois avec ses meilleures amies, mais encore, des fois, c'était des sourires forcés. Je décide de l'interrompre. Je monte sur son lit et pose mes mains sur ses hanches et elles s'arrêtent sur le coup. Comme paralysée, c'est très drôle. Elle se retourne vers moi et met ses bras autour de mon cou. Exactement comme hier pendant le slow. Et je me perds encore une fois dans ses yeux bleus qui le font tellement fondre.
Je ressers mes bras pour la rapprocher, maintenant nos bouches sont à quelques centimètres. Je peux sentir sont souffle devenir de moins en moins régulier, ce qui me fait sourire. J'étais tellement bien :- Claarke !!! Devi... Heu.. Oops désolée, je reviens tout à l'heure !
- Non, c'est bon Octavia ! Viens entre.
- Merci... Lexa ? Lexa Woods !? Dans ta chambre ?!
Ah oui quand même elle connaît mon nom ! Ça flatte mon égo pour le coup :
- Oui, c'est bien moi, Octavia c'est ça ?
- Heu oui oui.
Je fais si peur que ça ? Ou c'est la réputation ? Parce que vu la gêne qui s'installe entre nous... Me sentant un peu mal à l'aise ma blonde me prend la main. Depuis qu'Octavia est entrée, nous nous sommes assises sur le lit :
- Je te présente Lexa, une belle inconnue que j'ai rencontré, 'fin plutôt rencontré de nouveau en boîte hier et on a décidé de se revoir.
- Alors comme ça je suis une belle inconnue ?
- Mais nooon... Tu es Lexa Woods !
- Woaw Claaarke ! C'est trop bien !
Dit-elle en se jetant sur Clarke. Elle est marrante cette fille. Puis, après je vois une fille entrer en courant dans la chambre et se jette aussi sur Clarke :
- Oh putain Rav' ! Disent-elles à l'unisson.
- Quoi ? Dites tout de suite que je suis lourde oui !
- Bah oui ! Crient-elles toujours aussi synchro.
- Je sais que j'ai des muscles de ouf mais 'faut pas abuser non plus !
Ensuite on éclaté de rire :
- Bon il est temps de faire les présentations, commence Clarke, Lexa elle, c'est Octavia et l'autre là, c'est Raven. Ces deux-là me servent de meilleures amies.
- Contente d'enfin vous rencontrer depuis le temps qu'elle me parle de vous !
- Et voici Lexa Woods que vous connaissez sans doute.
- Lexa je peux te dire un truc ?, dit Raven.
- Heu... Ouais... ?
- Si tu lui fais du mal une seule fois je te trouverais et je te tuerais !
- ...
Un grand blanc s'installe dans la salle puis soudain on éclate de rire. Je vois Clarke pleurer tellement elle rigolait, puis elle reprend :
- Bon Lex' tu viens ? On va en bas.
- OK Princesse, j'arrive !
Nous partons affronter la mère de Clarke :
- Salut maman ! Salut Marcus.
- Bonjour, dit je un peu gênée, Clarke pose sa main sur mon épaule ce qui m'apaise tout de suite.
- Que signifie tout ça ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Reprend sa mère.
- Oui, tu ne devrais pas traîner avec elle, rajoute M. Kane.
J'ai l'impression que le sol s'écroule sous mes pieds. Je perds le semblant de sourire qu'il y avait sur mon visage. Rien que leurs regards sur moi en disait plus que leurs propres mots. Je n'étais pas admise ici dans cette maison. Je ne sais ce qui m'arrive, mais quelque chose me force à sortir de cet endroit où je ne suis pas la bienvenue. La main de Clarke ne me suffit plus pour me calmer, s'en était trop. Je la lâche, sors de la maison et m'en vais je ne sais où avec ma moto.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..