Pdv Lexa :
Une fois Clarke que m'aie tartinée de crème solaire je lui promet de la masser juste après, mais d'abord je vais au toilettes. En sortant de la cabine je vois Indra qui se rafraîchi le visage :
- Hey Indra.
- Oh Lexa, ça va ?
- Ça va... Écoute j'voulais te le dire avant pour nous deux.
- Mais ne t'inquiètes pas pour ça Alexandria.
- Hmm... Tu sais très bien que je déteste ce prénom...
- Je sais bien haha ! En ce qui concerne Clarke, je le savais déjà.
- Ah oui, que... Comment ?
Elle me montre son cou :
- Le suçon, j'avais devinée que c'était elle.
- Ah... J'pensais que persnonne n'avait remarqué.
- À croire que tu t'es trompée cette fois-ci.
- Ouais...
- Je tiens juste à ce que tu saches que je suis heureuse pour vous deux, vous formez un beau couple.
- Merci Ma'. Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir.
Je la prend dans mes bras, chose qu'on avait pas l'habitude de faire :
- Bon on devrait rejoindre les autres ? Dit-elle en rigolant.
- Pas faux !
En arrivant vers la plage je vois que tout le monde est parti faire un volley sauf les 3. Quand j'approche des filles je vois Raven se lever en criant mon prénom. Elle s'approche et me prend à part dans un coin :
- Hey Lexa.
- Raven, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- J'voulais juste te dire quelques trucs.
- Et bien je t'écoute, dit-je en croisant les bras.
- Écoute, maintenant que tu sors avec notre Clarkie nationale, je t'interdit de lui refaire du mal.
- Mais...
- Y'a ps de "mais". Je sais très bien que tu pensais bien faire. Mais regarde les choses en face : depuis que vous vous êtes croisées, vous ne pouvez plus vivre l'une sans l'autre.
- Je sais et je suis désolée qu'on en ait eu à arriver là. Mais je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que dans mon passé.
- ...
- Je te promet de la rendre heureuse le plus possible. Et ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais plus jamais de mal.
- Oui je préfère haha !
- Je l'aime tu sais, et je ne supporterais pas de la perdre à nouveau.
- Tu sais quoi Wood ? Tu as changée depuis que tu fréquentes Clarke.
- Je sais pas Raven, cette fille me transforme complètement. C'est carrément flippant !
- Haha t'en fais pas, ça ne peut être que du bon !
- Allez j'vais voir la blonde sinon elle va me bouder encore.
- D'acc'.
Pdv Clarke :
Lexa est partie aux toilettes. Entre temps Raven et Octavia se sont installées autour de moi. On était entrain de rigoler des conneries de Rav' quand O' nous coupe :
- Oh tiens y'a ton prince charmant qui arrive !
- De qu...
- Lexa ! S'exclame Raven.
Elle se lève et va la rejoindre sous nos regards intrigués :
- Tu penses qu'elles parlent de quoi ?
- J'en sais rien, par contre ton massage il va être en retard moi j'dit.
On rigole puis une dizaine de minutes après Lexa revient pendant que Rav' part au volley :
- Hey Princess, sorry but ton amie m'a kidnappé sur le chemin !
- Ah la la, un sacré phénomène cette Raven, dit Octavia.
Comme je suis allongée sur le dos, elle se met tout de suite sur moi et commence à faire des cercles sur ma peau avec ses mains. Ça fait tellement du bien, c'est qu'elle est douée avec ! Elle continue de me mettre de la crème pendant que nous parlons toutes les trois :
- Du coup je peux savoir ce que t'as dit Rav' ?
- C'était assez long, je te résume ?
- Vas-y.
- Brièvement elle m'a dit : Clarke + Lexa + faire du mal = Lexa morte. Voilà.
- Annh.. C'est qu'elle est protective la Reyes !
- Mais t'en fais pas, ça n'arrivera plus...
- Je te crois babe.
- Hmm.. Hmm.. Maintenant que vous êtes bien protégée du soleil, ça vous dit de rejoindre les autres ?
- Bonne idée O'.
Je me lève et tire Lexa part la main vers l'eau. Arrivée dedans je tente de l'éclabousser. La Commandante n'a pas vraiment appréciée mon geste, me prend par la taille et me jette à l'autre bout. Quelle force ! Je me venge et lui force la tête dans l'eau. Bizzaremment elle arrête de se débattre et ça commence à me faire peur :
- Lexa ? C'est bon fait pas ton enfant, relève toi !
- ...
Je commence vraiment à m'affoler. Je la secoue et des bulles remontent à la surface :
- Putaiiin Lexaaa !
Soudain elle sort de l'eau en prenant une grande inspiration :
- LEXA !! 'FAIT CHIER PUTIN ! TU SAIS TRÈS BIEN QU' IL FAUT PAS ME FAIRE UN COUP PAREIL !!!
- Holaaa... On se calme Clarkie, ce n'était qu'une blague ! Certe de mauvais goût, mais une blague quand même.
- J'ai eue la peur de ma vie ! Tu peux pas savoir, j'ai cru j'allais mourir d'une crise cardiaque !
- Mooh... T'es trop miignonne à te mettre dans cet état là juste pour moi !
- Non, c'est pas "juste" toi. Justement c'est Toi ! Sinon à ton avis je fait comment moi ?
- Putain Princess je t'aime trop toi !
Elle se rue sur moi et m'embrasse. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là, mais au moins j'ai dit tout ce que je pensais. Elle me prend par les hanches puis tout le reste suit. Je saute et entoure sa taille de mes jambes tout en continuant de l'embrasser :
- Eh allez vous prendre une chambre vous deux là !
Puis Lexa reçoit une balle dans la tête :
- Haha très drôle Murphy !
Sur ce je lui dit que je vais un peu faire du volley avec les filles. Du coup elle, elle va chercher sa planche au bar pour surfer un peu. Après tout c'est le début de la bonne saison.
Je rappelle quand même (on sait jamais) qu'ici, les saisons sont inversées : il fait chaud en hiver et froid (moyen quoi) en été.
Voilà ! C'était la petite séquence "Un peu de Géo avec Griffin". Merci c'est tout pour moi. Il faut que j'aille battre cette rageuse de Raven une fois de plus. C'est ainsi qu'on part pour un Raven, Monty et Murphy, contre Octavia, Bellamy et moi. Comment vous dire que Rav' n'a pas vraiment apprécié cette belle défaite. Après avoir bien ragée, elle part prendre une planche pour se défouler sur les vagues. Et il s'avère que niveau technique elle dépasse même Linc'.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..