Chapitre 23 - Trahison

3.8K 167 29
                                    

Pdv Finn :

Une chevelure blonde apparaît dans l'encadrement de la porte de derrière. Et en voyant Clarke, je me suis vite séparé de Bethy qui me regardais bizarrement :

- Finn ??!! C'est qui elle ?!

Oh non, Clarke est bourrée, c'est mauvais signe :

- C'est qui ??! Elle fait quoi, TU fais quoi ??

- Écoute Cl...

- Déjà figure toi que "elle" a un prénom et c'est Bethany. Puis je suis sa petite amie depuis un peu plus de deux mois. Et toi t'es qui toi ?!

-  Moi chuis Clarke, sa petite amie depuis un peu plus de deux ans ! , fait-elle un rictus apparaissant sur son visage.

- Les filles calm...

Et là, je me prend la gifle du siècle ! Clarke m'avait giflée et est partie en courant dehors. Quant à Bethany, elle me regarde sans rien dire pendant quelques secondes et sans prévenir, me met une gifle sur l'autre joue.

Mais qu'est ce que j'ai foutu encore...

Pdv Lexa :

Raghhhh...! Ce connard de Collins à oseé lui faire ça ??! J'vais lui en foutre une de patate, il va pas la voir venir ! :

- Toute façon, je l'ai jamais aimé ce type.

- Mais c'est la première fois que tu le vois.

- Bah c'est bien c'que j'dit !

Elle rigole légèrement, j'aime la faire sourire quand elle est triste. J'me sens obligée d'le faire :

- Toujours aussi incorrigible.

- " Toujours dans l'excès ! " tel est ma devise !

- Comment ferait sans toi, franchement...

- Bah rien ! Sinon y'a Raven.

- Ah oui, j'l'avais oubliée celle-là !

- Bon c'est pas tout mais tu veux rentrer chez O' ?

- Non, surtout pas. J'ai besoin de calme là.

- Alors on va où ?

- Partout sauf à la maison.

Je souri un peu face à sa phrase :

- Pourquoi tu souri bêtement comme ça ?

- Parce que t'as appeller mon chez moi "la maison".

- Ah...

Ça y est, elle me regarde plus dans les yeux :

- Tu sais que t'es mignonne quand t'es gênée ?

- Arrête, j'vais rougir ! Et Vic' va pas être jalouse ?

Ah oui, j'l'avais oubliée celle-là ! Comme dirait Clarke. Décidément, j'croit que j'ai vraiment des sentiments pour Clarke. Moi et Veronica, ça ne pourra pas durer plus longtemps... :

- Alors ça te dit d'aller à notre chalet ?

- "Notre" chalet ? C'est que j'en suis flattée.

- T'es la première personne que j'avais emmenée là-bas. Alors on peut le considérer comme le "notre".

- Awwwn c'est trop chou Lexounette !

- Nan parcontre t'arrête direct avec ce surnom affreux !

- Haha j'te taquine Lexa Commandante !

Elle me donne un petit coup de poing sur mon épaule et s'installe derrière moi sur la moto. Elle entoure ma taille de ses bras et ce qui comme au début, me donnne des frissons. Nous fillons à toute vitesse et sur la route, Clarke fidèle à elle-même demande d'acheter d'la bouffe parce qu'elle avait la dalle (pour changer). Ainsi nous prenons des pizzas et des glaces et nous reprenons la route. Arrivée devant le chalet, je cache ma moto comme à l'habitude et emmène Clarke à l'intérieur.

Pdv Clarke :

Une fois à l'intérieur, on va s'installer devant la belle vue. Cette vue qui me fait penser à une de nos premières sorties ensemble :

- Et dire que ça fait à peine deux semaines qu'on se connaît.

- Ouais, ça fait bizzare. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours.

- Oui t'as vu ! C'est ma faute, chuis trop attachante.

- Haha mais oui c'est ça !

Elle a dit ça en me prenant dans ses bras. J'me sens tellement bien... Nous continuons de parler jusqu'à ce que le sujet sur cette dernière semaine arrive :

- Bon bah maintenant qu'on en parle, je suppose que c'est le moment.

- Lex'... Si t'es pas prête, tu sais, je comprends...

- Nan c'est bon t'inquiètes.

- Allez viens.

Elle s'allonge la tête sur mes jambe et commence à raconter ce qui s'était passé :

"Tout à commencé quand je sortait encore avec un certain Roan au collège. Un jour, une nouvelle passait dans les couloirs et lorsque j'avais posé mon regard sur elle, une attirance nouvelle étais arrivée en moi. Un peu plus tard, j'ai eu une révélation et en avait déduit que j'avais une attirance pour les filles... pour Cette fille. Après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai fait ma déclaration deux mois après et nous avons fini ensemble. Donc j'ai quittée Roan pour Costia. Enfaite, Roan et moi faisions parti d'un cartel de drogue qui s'appellait Azgeda, tu connais sûrement, on est très recherché. À l'époque je vendais juste pour un peu d'adrénaline parce qu'il y avait des armes, du danger et tout. Tu m'connais, toujours à risquer ma vie ! Mais ce que je ne savais pas, c'est que Roan était le chef de ce cartel. Donc quand il a su que je l'avais quitté pour quelqu'un d'autre, qui plus est, pour une fille. Je pense qu'il s'est senti humilié le con... Du coup il s'est dit qu'envoyer un de ses snipers tirer sur Costia en plein concert m'atteinderais. Et faut croire que ça a marché. Vu qu'avant Veronica je fuyait tout sortes de sentiments. Bref... Puis le décès de mes parents une semaine après, n'a pas vraiment aidé. Alors depuis j'me renferme sur moi même. Ne voulant plus rien ressentir pour personne. Voilà pourquoi j'me suis éloignée... "

Des larmes coulait discrètement sur ses joues. Elle s'était redressée pendant son récit, j'essuie ses larmes et la prend dans mes bras :

- Parce-que je ressent quelque chose pour toi Clarke...

Je reste bouche bée, croyant avoir mal entendu :

- Mais... Et Veronica ?

- Je l'aime c'est sûr, mais pas comme ça... Enfin, plus comme ça...

Pdv Raven :

En revenant de mon p'tit boulot dans le garage du quartier j'appelle Octavia :

- Allo Octaviaaaa !!!!

- Mes oreilles Rav' !

- Ah oops excuse moi haha ! Alors, Clarke ?

- Elle vient de partir, pour chez Lexa. J'crois qu'elle est parti avec Finn.

- Hum.. Hum... Très mauvaise idée ça..

- Ouais...

- Bref, chuis dans le coin, j'peux passer chez toi ? J'rammène la bouffe !

- Pourquoi pas, dépêche toi !

- Ok à plus !

- À toute.

Je prens ma moto et vais jusqu'à la pizzeria où j'achète une Carnivore et un Quatre Fromages. Ensuite, je vais chez O'. Arrivée, je gare la moto derrière les buissons, histoire que personne ne sache que je suis là. J'ouvre directement la porte et etre chez elle :

- O' je suis là !

- Moi aussi je suis là Raven !

- Désolée, je t'avais pas vu.

- Mais chuis juste en face de l'entrée !

- Arrête de me regarder comme ça, tu vas me tuer si tu continue.


Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant