Chapitre 5 - La matinée

6.4K 268 32
                                    

Pdv Lexa :

Après avoir dit au revoir à Clarke, je me dirige vers Gustus. Je le remercie vraiment parce que sans son aide, je n'aurais jamais pu aller la voir de moi-même. Donc après dix minutes de questionnement et de rigolade, je lui dis au revoir aussi et m'en vais de cet endroit qui était rempli de souvenir. Surtout que j'allais avoir droit au questionnaire d'Anya. Franchement, j'ai juré ! Cette fille si c'était pas ma sœur, je l'aurais déjà frappée. Bref... Je sors et rejoins la voiture :

- Eh L'ex ! Regardes ! Le temps que tu fasses je ne sais quoi avec Clarke, j'ai eu le temps de faire des courses !

- Rooh ! C'est bon ! Je lui ai juste dit au revoir !

- Ah ouais, c'est tout ?

- Enfaite non...

- Et bah tu vois !

- Laisse-moi parler non !? Donc je disais que je lui ai proposé de venir la chercher, du coup demain on se revoit, dit je surexcitée.

Pendant tout le trajet, j'ai eu le droit à l'interrogatoire de la fouine à deux pattes. Une fois arrivée devant chez moi, elle me dit au revoir et je sors de la voiture :

- Allez à plus connasse !

- Salut Lex' ! Et faites pas de bêtises toutes les deux !

- Mais de quoi tu parles !? Je dit ça d'un air bien trop innocent. Je fais mon sourire maléfique histoire qu'elle comprenne bien que j'ai l'intention de faire des bêtises !

- Bon allez salut !

Elle avait dit ça en accélérant puis est partie. Ma sœur est une vraie folle de voiture de course et comme elle à un travail assez bien payé et l'argent de nos parents pour l'aider, elle à une collection de voiture dans notre villa en plein devant la plage.

Je m'avance vers ma porte et rentre enfin chez moi. J'entre dans ma chambre et me jette littéralement toute habillé sur mon lit. Cette journée ma lessivée ! Alors je m'endors toujours en pensant à Clarke. Mais cette fois-ci c'est différent...

Mon réveil sonne, il est 5 h. Aujourd'hui je fais du footing, une séance de gainage et d'abdos, puis je rentre me préparer et je pars chercher ma jolie blonde. Je me lève, me douche, m'habille, descend manger et puis, je pars pour ma séance de footing. Comme j'habite en Australie j'ai une maison au bord de la mer. Alors les matins où je cours, je longe la plage, car il y a peu de coureur à cette heure si et que le levé de soleil est si beau.

6 h, toujours en courant je me dirige vers ma salle de sport. Une fois à l'intérieur, je vais voir Lincoln. Mon frère était un sportif comme moi, c'est pour ça que je savais qu'il était là. Ma séance prend fin à 7 h 30. Je me rends donc chez moi afin de me préparer.

À 9 h 50 je prends ma moto et me dirige vers la maison de Clarke. Elle m'avait donné son adresse la veille et j'ai eu la bonne surprise de savoir qu'elle habitait à quelques pâtés de maisons de chez moi. Une fois arrivée sur le porche de sa maison, je ne sais ce qui ma bloquée, mais je n'arrivais pas à toquer. Finalement je prends mon courage à de main et frappe à sa porte. Elle ouvre la porte et ce que je vis me surpris. Elle était habillée de juste un large t-shirt, ce qui me laisse une belle vue sur ces jambes :

- La vue te plait j'espère ?!

- Heu... Mouais...

- Comment ça mouais !?

- Mais c'est bon je rigole. Et pourquoi tu es toujours en pyjama ?

- Parce que mon réveil n'a pas sonné. Mais viens entre !

- OK !

J'entre donc dans sa maison, en lui faisant un bisou sur la joue en passant :

- Donc tu veux qu'on fasse quoi Princesse ?

- Je ne sais pas moi. J'ai la flemme de sortir, tu ne veux pas rester avec moi à l'intérieur ?

- Mais bien sûr ! Quelle question !

- Tu veux un pyjama ou tu restes comme ça ?

- Heu.. Si ça ne te dérange pas, c'est d'accord ! Quoi de mieux qu'une journée au lit avec toi ?

Oui OK cette phrase tournait vraiment mal. Mais c'était pas fait exprès, juré !

- Nan.. Mais c'est.. Que je.. Du coup.. J'vou.. , bafouillais-je.

- OITNB ?

- Oui ! J'allais te le proposer !, dis-je comme si rien ne s'était passer.

Sur ce je monte dans sa chambre. C'est vraiment magnifique ! Il y a des dessins partout, une fresque est dessinée sur le plafond au-dessus de son lit. Des photos sont accrochées sur un autre mur, je pouvais voir sa mère, une photo d'elle petite avec un homme, je pense que c'est son père et une autre avec un grand brun.. Elle me lance un grand t-shirt et un mini-short que je pars enfiler dans la salle de bain.

Pdv Clarke :

Lexa est partie se changer dans ma salle de bain. Pendant ce temps moi je me suis installée confortablement dans mon lit en l'attendant. J'allume la télé vais sur Netflix et sélectionne OITNB. J'entends un bruit et Lexa sort de la salle de bain. Le t-shirt que je lui ai passé recouvre le short, ce qui le laisse une vue imprenable sur ses jambes musclées. Je reste scotché pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées :

- Alors la vue vous plaît Mademoiselle ?

Joueuse hein ?

- Hmm... Mouais !

Puis on rigola toutes les deux de nos bêtises. Je lui demande à quel épisode elle en est et elle en à juste un en avance par apport à moi. Elle me propose alors de le regarder quand même parce que "Qu'est-ce-que je ne ferais pas pour tes beaux yeux !" Elle est tellement choute quand elle dit ça ! Hmm t'as un copain Clarke ! Ça va mal finir tout ça.

Pdv Lexa :

Elle à poser sa tête dans mon cou, ce qui me provoque des frissons, j'espère qu'elle ne l'a pas remarquée. Et nous sommes là comme un petit couple sauf qu'on n'est pas en couple. Notre relation est vraiment bizarre... Je ne sais pas. On n'est pas ensemble pourtant on se comporte comme tel. Peut-être qu'elle attend juste que je lui demande ? Je ne peux vraiment pas trop m'attacher à elle, sinon elle va souffrir par ma faute comme Costia.. Demain quand on reprendra les cours normalement, je l'éviterais et m'éloignera. C'est la meilleure solution, je squatterai chez Anya, après tout elle me vaut bien ça.

Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant