Chapitre 17 - Questionnaire

4.2K 184 6
                                    

Je m'approche de la porte de chez Anya, me met sur la pointe des pieds et fouille le haut de la porte. Quand je sens la clé dans ma mains, je redescend et ouvre la porte :

- Anya est toujours aussi prévisible..

Lincoln rigole et nous nous installons sur le canapé, Friends à la télé. Tout se passe dans le calme, à part les moments où cette série faisait des siennes. Puis on voit la porte s'ouvrir assez violement, ce qui nous a fait légèrement sursauter et rire en même temps :

- Mais An' pourquoi tu défonces ta porte comme ça ??

- Oops désolé, j'savais pas que t'étais là, c'est une habitude que j'a prise.

- Rahlala Anya.. T'es pas ma sœur pour rien !

- Mais enfaite qu'est-ce que vous faites là ? Lexa ça va ?

- Ouais ça va t'inquiètes An'. Vas-y viens.

- Mais bien sûr que oui, attend y a d'la pizza et des glaces !

Et c'est ainsi que je me suis décidée à rester chez Anya sans aller en cours pendant un certain moment. Je me suis installé comme d'habitide dans le canapé, demain j'irais chez moi prendre des affaires. J'habite à 30 minutes d'ici, c'est pour ça que je me suis cachée chez elle. Personne ira me chercher dans cet endroit, c'est beaucoup trop loin. Je m'endors assez tôt par rapport à d'habitude, mon cerveau réfléchis trop..

I'am not the only stranger...

Merde j'avais oubliée de désactiver cette foutue alarme ! Ma tête me fait mal je sais pas pourquoi. Bref.. Il est 8h, Anya et Lincoln sont déjà parti. Je descend me prendre un p'tit déj' et décide de passer cette première journée à Bingewatcher again la série Orange Is The New Black.

Pdv Clarke :

Hier en cours Lexa ne m'a pas décrocher un seul mot. Je sais ce qui se passe dans la tête de cette fille ! Elle est redevenu la Lexa que tout l'monde connaissait, celle du lycée, celle qui déteste tout le monde. Elle a agit comme si tout ce qui s'était passé n'avait jamais existé. Elle prend ses distances, je savais qu'une fille comme elle ne voudrait pas d'une fille comme moi. J'ai été trop stupide pour y croire..
Il n'est que 7h30 et j'ai déjà mal à la tête. Je prends mes affaires et sort de chez direction chez O'. Lorsque j'arrive chez elle et j'entre l'appelle :

- Octaviaaaa ! Grouille toi 'faut qu'on aille chercher Raven encore ! Criais-je dans l'entrée.

- C'est bon j'arrive !

Et sur ce nous prenons le chemin pour le lycée en passant chez Raven :

- O'? T'as pas remarqué que Lexa était bizarre hier ?

- Ah ça je sais pas, mais Linc' m'a dit qu'il devait amener sa sœur d'urgence chez quelqu'un alors..

- Donc elle est parti hier sans rien dire, on ne sait pas où ?

- Oui c'est ça, je suis désolée Clarke. Je sais qu'il se passait quelque chose de spécial entre vous. Mais décidément elle a l'air de vouloir prendre ses distances.

- Oui j'ai vu ça.. Bon j'vais pas me laisser faire elle hmm ? A partir de maintenant, plus de Lexou, ce sera juste Lexa Woods.

- Bien dit Griffin ! Allez on va chercher Rav'

- Allez !

J'ai dit ça à Octavia, mais je savais pertinemment que je ne pensais pas du tout ça. Je sais pas.. En plein dans mes pensées je n'avais pas remarquée qu'on était arrivée devant chez Raven. Elle sort avant même qu'on arrive à la porte et nous embrasse chacune sur la joue. Ensuite nous partons en cours.

Pdv Octavia :

Je sais très bien que Clarke ne va pas si bien que ça. Dès ce soir je demanderais à Linc' si il n'aurait pas de nouvelles. Mais le connaissant, il ne dira rien tant que ça sœur ne lui aura pas dit le contraire. Après avoir chercher Raven, nous nous dirigeons vers le lycée. On arrive pile au moment où la sonnerie retenti. On a failli arriver en retard à cause de Raven qui a dû s'acheter son p'tit déj' sur la route. Et on sait toutes les deux que Clarke ne veut pas être en retard en cours tout simplement parce que son beau père est le principal du bahut. Et aussi que ça mère n'appréciera pas du tout le fait que ça fille balance du côté des "bad people" comme elle dit. 
La relation qu'elle a avec sa mère est vraiment très spéciale. Sa mère à toujours été un peu carré. Avec elle il faut toujours suivre les règles. J'dit pas que c'est une mauvaise personne, au contraire, mais elle est très peu ouverte.
Bon.. Je commence par un cours de maths, j'adore... Raven par en sciences et Clarke en littérature Anglaise.
A la pause de midi, je me dirige vers les salles de techno pour chercher Lincoln. Quand j'arrive devant sa salle, je l'aperçoit toujours avec sa bande :

- Salut Lincoln !

- Bonjour O', me dit-il en m'embrassant.

Je salue les autres avec un sourire qu'ils me rendent tous et nous nous dirigeons vers a cafétéria pour manger. Clarke et Raven étaient parti manger au restaurant à l'heure d'avant. Durant la discussion, j'essaie de soutirer quelques infos concernant Lexa de la part de Lincoln mais nada. Le repa fini, j'embrasse Linc' sur la joue et pars rejoindre mes deux meilleures amies au parc en face du lycée.

Pdv Lincoln :

Ah sacrée O'! Je sais très bien qu'elle allait me questioner sur Lexa. Mais bien que je l'aime beaucoup, je ne trahirait pas ma sœur. Surtout quand la raison de son absence n'est nul autre que sa meilleure amie. Mais ça je pense qu'elles le devineront assez tôt..
A la fin de la pause déjeuner, Murphy et moi nous dirigeons vers notre cours d'espagnol. Puis à la fin de la journée, on part faire une pause cigarette au skatepark du coin. Ensuite je vais chez Anya, histoire de prendre des nouvelles de ma petite sœur.

Pdv Anya :

Je sais pas ce que complote ces deux là : Linc' et Lexa. Mais quelle idée de venir s'installer chez moi. Je savais que je n'aurais jamais du lui montrer où je cachais mes clés. Bref.. Demain on est mardi sachant que vendredi j'organise une gosse soirée pour la victoire de notre équipe d handball. Alors avant de rentrer chez moi où ce sera sûrement le bordel, je me prend un café et pars faire les courses.
Une ou deux heures après, je me retrouve avec mes dix millions de sacs et quelques packs de bières. Ayant une Lexa dépressive dans les pattes pour au moins un mois, j'en aurais besoin. J'ai mis tout ça dans la voiture et me dirige chez mon pote Garry. C'est lui qui me fourni l'alcool dont j'ai besoin pour mes nombreuses soirées. Je lui prend deux tonneaux et rentre enfin chez moi.

Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant