Chapitre 42 - Vos désirs sont des ordres

2.7K 127 11
                                    

Sous nos regards perdus, les deux filles prennent une gorgée de bière en parfaite synchronisation avant que Lexa prenne les devants en répondant :

- J'ai été qu'un an dans le même bahut que Chloe vu nos trois ans de décalage. Mais seule cette année m'a suffit pour comprendre à quel genre d'élève faisait partie cette fille. D'ailleurs à l'époque elle avait déjà les cheveux bleus et gamine que je suis je l'appelait « Chloe Schtroumprice ».

- Bref tu t'égares là Woods. Ce qu'elle voulait dire c'est que je détestait le lycée et le lycée me le rendais bien en retour. Je haïssait tout les prof autant qu'ils étaient, je m'était promise que jamais je ne deviendrais l'un d'entre eux.

- Ah oui sorry. Du coup en faite une fois à une de ses nombreuses soirée Anya et Chloe, parlait et quand ma sœur lui avait dit que ça ce trouve elle deviendrais prof, Chloe a sorti cette phrase mythique : « Moi, prof ?! Si j'en deviens une un jour, je vous paye un voyage autour du monde ! Mais je tiens à dire qu'au pire, mes élèves s'amuseront pendant mes cours, eux ! »

- Alors Clarke ? Tu t'amuse dans ma classe pas vrai ?

- Pas faux ! Mais un voyage autour du monde ? Quand même.

- Ouais... J'ai un peu regrettée cette partie là. Mais vous avez quoi ? Depuis que j'ai commencée à être prof, j'ai fait des économies pour un possible voyage, donc maybe one day.

- Yep, mais entre temps, ma sœur n'a toujours pas oubliée et je lui rappellerai t'inquiètes pas pour ça.

Puis un ventre se met à gargouiller, ce qui fait tourner le regard de tout le monde sur moi :

- Alors on a faim Princess' ?

- Si tu savais Lex'.

- En vrai moi aussi j'ai la dalle ! On passe à table ? Propose donc Chloe.

- Faites comme chez vous ! Dit alors ma brune en nous donnant nos couverts. Aujourd'hui, pastas bolognaise.

- Ça fait 5 ans qu'on s'est pas vue mais tu manges toujours autant de pâtes bolo ?!

- Toujours pas changée d'habitude nan !

On se sert tous, puis mangeons tranquillement en nous racontant tout et n'importe quoi. Le repas fini, on décide de regarder un film ensemble avant que les filles partent. Après avoir passée dix minutes à tenter de choisir, nous finissons par regarder un film de type telenovela complètement con. Au bout de trois quarts d'heures je sens que personne ne comprend vraiment l'histoire à entendre les autres filles :

- Mais du coup, c'est qui le perso principal ? Dit Rachel.

- Et elle c'est la même meuf qu'au début ? Demande Lexa.

- Mais noooon, j'crois que c'est la belle-mère de son copain qui sort avec sa sœur !

Comment vous dire que c'est le film le plus incompréhensible mais aussi le plus drôle de tout ceux que j'ai pu voir dans ma vie :

- Mais non, justement c'est pas elle, c'est sa sœur jumelle, suivez un peu nan ? Dit-je fière d'avoir comprise certains truc.

Elles se retournent tous vers moi avec un air ahuri et pousse un cri qui veut dire qu'elles avaient enfin compris. La dernière scène nous laisse sans voix, peut être à part Chloe qui s'écrie :

- Vous vous rendez compte ?! La jumelle de la belle-mère du copain de la sœur du personnage principal, vient de lui avouer qu...

- Qu'ils sont enfaîte un réseaux de clones et qu'elles sont encore 8 à être dans la nature, sans rien savoir !!! continue Lexa.

Ces deux-là ensemble, elle forme un tel duo. Je rigole légèrement devant le regard surpris de Rachel en face de moi. Les deux autres, se précipitent sur leurs téléphone pour savoir si il y avait une suite. Malheureusement pour elle et pour nous, il n'est pas encore sorti. Elles font mine de bouder et s'installent enfin convenablement dans le canapé. Je prend Lexa dans les bras pour la taquiner un peu :

- Mais c'est que Lexa Woods fait son enfant là oh.

Elle grogne et je lui fait un bisou sur le nez et l'embrasse sur la joue avant de me lever pour aller boire un coup dans la cuisine.

Pdv Lexa :

Pfff... Je suis vraiment dégoûtée qu'il y ait pas de suite. Je savais pas que je pourrais autant aimer les telenovelas. Avec Chloe on s'est promise d'aller regarder la suite ensemble dès qu'elle sortira. Clarke part prendre un verre d'eau, puis quand elle reviens Chloe se lève à son tour :

- Bon, c'était très sympa tout ça et c'est pas tout mais je dois préparer mes cours pour demain moi. Puis d'abord je dois ramener cette demoiselle chez elle avant que sa cousine me tue.

- D'accord, c'était cool de te recevoir et enchantée de t'avoir rencontrée Rachel, dit-je en lui faisant la bise.

A son tour, Clarke s'approche de Rachel, la prend dans ses bras puis de Chloe et lui fait la bise avant de reculer. Celle-ci se rapproche vers moi, me fait un câlin que je n'apprécie pas trop :

- Ravie d'avoir pu revoir cette petite bouille, tu m'avais manquée Lex'.

Elle m'ébouriffe les cheveux (mais quelle manie ! ) et s'en va le bras autour de l'épaule de sa petite amie. Une fois la porte fermée derrière elles, je me retourne vers ma blonde qui me sourit :

- Vous êtes trop mignonne Price et toi.

- Haha dit pas que je suis mignonne, ça me va pas, à Chloe non plus d'ailleurs.

- Mais moi je trouve !

- Okey si tu le dis, mais pas devant les autres hein.

- Hmm... À une condition...

- Laquelle Mmm ?

- Embrasse-moi...

- Vos désirs sont des ordres !

Et je me lance à la rencontre de ses lèvres. Et soudains ces papillons qui traversent mon ventre, comme la première fois que je l'ai embrassée et comme toutes les fois d'ailleurs. Notre baiser devient de plus en plus intense en restant complètement doux. Puis, c'est à bout de souffle que ma blonde se détache tout doucement de moi. Elle laisse nos deux fronts collés l'un à l'autre avant de m'embrasser à nouveau. Celui-ci n'est qu'un léger baiser, elle m'attrape la main et m'entraîne jusque dans ma chambre. Décidément, le ménage n'est pas de programme pour ce soir. Elle se met en pyjama de son côté dans la salle de bain et moi, je me change dans la chambre. Quand elle arrive vêtue d'un simple t-shirt et d'un short de sport, je suis déjà dans le lit l'attendant patiemment. Elle me rejoins et se met directement dans mes bras. Nous passons une heure comme ça, à se racontant notre vie, passant ma main dans ses cheveux blonds pendant qu'elle joue distraitement avec les doigts de mon autre main.

Doucement, Clarke s'endort contre moi et je m'installe confortablement sur notre lit avant de moi-même m'allonger comme il faut. À peine que je bouge, je la sens se retourner et me tire la main pour la mettre autour d'elle et finir sur son ventre. C'est ainsi que je trouve le sommeil, sentant la respiration de ma petite amie contre ma poitrine. Je ne pouvais pas rêver mieux...  

Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant