Chapitre 44 - Tu Penses À Quoi

2.7K 121 11
                                    

Pdv Raven :

Quand Bellamy était venu me chercher après les cours, tout s'était hyper bien passé. Il m'a emmener à un café près de son bureau et on a pal mal discuté. Ensuite, on est allé voir un film au cinéma. Puis, on est rentré chez lui, on a commandé sushi et comme au moment de partir il se faisait tard, il m'a proposé de rester chez lui. Évidement j'ai acceptée, évidement. Quand il a fallut dormir, il m'avait dit que je pouvais dormir dans son lit et que lui il irait sur le canapé. Vous me connaissez bien maintenant, bien sur que non je ne l'ai pas laissée dormir sur ce canapé. Et puis comment dire... C'est parti assez vite, mais comment dire que cette nuit à été une des plus belles nuits que j'avais passée avec quelqu'un.

Je vous passerait les détails mais c'est avec difficulté que je me suis levée ce matin, j'étais fatiguée à mort. Malheureusement je devais faire un effort car Bellamy devait aller au boulot et moi en cours. On a mangé le petit déjeuner ensemble dans une très bonne ambiance. Puis il m'emmène dans sa voiture.

C'est ainsi que je me retrouve devant ce gratte-ciel, qui fait office de maison pour Lexa et Clarke. Comme on commence en même temps, elles m'ont proposés de m'emmener jusqu'au lycée. J'envoie un message à ma meilleure amie et lui dit que je suis arrivée en bas. Elles me rejoignent peu après, puis nous entrons dans la voiture de Lexa. Une fois devant le bâtiment elle s'arrête et nous dépose devant avant d'aller se garer dans le parking du campus. J'attends donc avec Clarke pendant que tous les autres nous rejoignent un après l'autre :

- Bonjour vous !

- Salut Lincoln, ça va ? Répond Clarke.

- Ouais super et vous ?

- Ça va, la routine quoi.

- Lexa ne vient pas en cours aujourd'hui ?

- J'ai eu du mal mais si, elle vient finalement. Toute façon, je crois qu'elle a été réveillée par sa sœur tôt ce matin.

- Ah oui, elle m'avait appelée mais je dormais.

On rigole, puis Murphy et Emori arrivent et viennent nous saluer. Ils repartent vers un autre groupe d'élèves et c'est au tour de Lexa de faire son apparition. Elle dit bonjour à son frère puis nous continuons de discuter jusqu'à ce que le portail s'ouvre pour nous laisser entrer.

Pdv Lexa :

On commence la journée par Histoire, mais bon je vais vous épargner la suite, cette journée à été complètement banale. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, ah si pour elle. À ce moment même elle se tourne vers moi en me souriant. Étant au commandes de la voiture, je reprend mes esprits et redirige mon regard vers la route. Mais ayant remarquée mon regard qui est sûrement vague elle se décide à couper le silence :

- Tu penses à quoi ?

- Hmm ?

- Tu pensais à quoi quand tu m'as regardée tout à l'heure ?

- Ah ça...

Après un faible moment d'hésitation je répond :

- Je me disais qu'il n'y avait que toi pour me forcer à aller en cours maintenant.

- Et alors ? J'aurais donc de super-pouvoirs ?

- 'Faut croire que oui !

Je lui sourit et elle me sourit en retour. Je lève ma main de la vitesse et la pose sur la cuisse en y faisant une petite pression. Je la sens frissonner, elle prend ma main et y entremêle nos doigts. Arrivée devant mon appartement, j'arrête la voiture et lorsque je m'apprête à sortir, je la vois ne pas bouger. Intriguée je lui demande ce qui ne va pas et elle me propose de se balader un peu. Biensur j'accepte, qu'est-ce que je ne ferais pas pour ces beaux yeux. Nous nous retrouvons alors au bord de la plage, face à l'opéra de sydney. Main dans la main, nous nous baladons, les cheveux au vent, le soleil tapant sur notre peau, profitant de cet instant avec l'autre.

Pires Ennemies - CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant