Comme je l'avais devinée, en entrant chez moi j'entend Lincoln entrain de rager en jouant à Fifa contre Lexa. Ahlala.. Ces deux, je ne sais pas ce qu'ils feraient sans moi. Je prend un premier pack de bières, le dépose sur la table basse, me sert et prend une manette. Et on reste ainsi jusqu'à environs 1 heure du matin.
Pdv Raven :
Ce soir, c'est que notre trio comme au bon vieux temps, chez moi. Clarke et Octavia se sont incrustée avec de la bouffe alors je ne pouvais pas dire non ! Clarke qui était parti dormir chez Lexa hier est finalement revenue je ne sais pas pourquoi. Je sors deux bières et un coca pour miss Griffin qui ne boit pas d'alcool. On s'installe sur mon canapé et commençons à parler de tout et de rien. Ça m'avait vraiment manqué ce genre de soirée. Ça me rappelait nos années au collège, où on avait tout le temps devant nous. Maintenant, on est la plus part du temps sur nos devoirs de trois mètres de long et je vous raconte pas la suite ! Au bout de quelques heures, c'est-à-dire minuit, Clarke s'est endormie et nous, quelques temps après.
Pdv Clarke :
Biiiip.. Biiiip.. Biiiip..
Hmmm... Qui a laissée allumer son réveil !? Laissez moi dormir ! On est que same.. Mardi ??!
Je me lève rapidement, manquant de trébucher sur les corps endormi de Raven et Octavia. Il est 9h et je prend à 10h, pile poil le temps de me préparer. En montant je réveille Raven qui est sensé commencer avec moi :- Rav'! Réveilles toi, faut qu'on aille en cours et que tu m'emmène en cours !
- Hmm.. Griffin ta gueule !
- Aller bouge toi ! Et j'te paye un tacos !
- Hmm.. Si tu m'prends par les sentiments Clarkey..
Sur ce je monte prendre ma douche et me préparer. Lorsque je descend, je vois mes deux amies entrain de manger leur p'tit déj' :
- Mais O' t'es déjà réveillée, dit-je surprise.
- Ouii j'ai entendu que ça payait des tacos alors j'me suis dit qu'après tout.. T'accompagner jusqu'en cours.. Voilà quoi !
- O'.. Tu abuses un peu là. Bref sinon tu pourras m'acheter un macchiato quand tu viendras nous chercher ?
- Mais oui bien sûr Griffin !
- C'est quoi cette manie de m'appeler par mon nom de famille maintenant ?
- Je sais pas c'est drôle Griffin, dit Raven en accentuant bien le dernier mot.
- Aucune pour rattraper l'autre dans cette maison !
Et c'est ainsi que nous allons direction le lycée, avec Raven au volant. Nous nous arrêtons deux secondes afin que je m'achète mon p'ti déj'. Parce que mine de rien, j'ai pas mangé. Arrrivée dans l'établissement, mon premier réflexe et de chercher le groupe de Lexa mais rien, personne.. Ah si ! Je vois Murphy et Emori sur le coin, mais à part eux personne.
Pdv Lexa :
Arrghhh.. J'ai un de ces mal de tête ! Mais quel idée de se souler en plein milieu de la semaine. La flemme d'aller courir et c'est trop tard pour aller à la salle, toute façon j'ai loupée mon créneau. Je me lève tant bien que mal et part dans la cuisine me prendre un doliprane histoire de tenir le temps que je fasse ma recette "anti-gueule de bois" fait maison. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 11h. Anya et Lincoln ont raté leurs cours. Mais qui suis-je pour les faire aller en cours ? Ah bah non, falait pas compter sur moi avec ça !
Je m'habille à peu près bien, sors prendre ma moto et me dirige à toute vitesse vers chez Pop's. Une fois arrivée là-bas, je me gare et entre à l'intérieur. Je commande des cafés et des beignets pour nous trois. Après avoir payée, je met tout ça dans la moto et rentre chez Anya. Lorsque j'arrive, Lincoln était devant la télévision pendant que Anya elle, était au téléphone avec Gustus je crois :- Les frangins !! J'ai le p'tit déj'!!
- Ouaiss ! T'es la meilleure Lex' j'ai la dalle !
- Lexaaa ! T'es gentille mais t'aurais du nous réveiller ce matin !
- Mais tu m'as vu ?! Dit-je en rigolant. J'ai une tête à vous réveiller pour aller en cours ?
- Rahlala.. Lexa t'es incorrigible..
- Je sais Linc', je sais !
On s'installe sur le canapé et on mange tranquillement tout en regardant un épisode de Game of Thrones. Bon je crois que c'est mort les cours pour ces deux-là.
Elipse trois jours :
Nos journées se résumaient alors à ça. Les deux guignols n'étaient pas aller en cours juste par flemme. Aujourd'hui, c'est vendredi. Et qui dit vendredi, dit fête jusqu'à pas d'heure. Comme d'habitude on se fait quelques épsodes d'une série. Puis à 17h, nous commençons à préparer la maison à Anya pour la soirée. Normalement je ne risque pas de croiser qui vous savez. J'essaie tant bien que mal de ne pas penser à elle. Alors ce soir il devrait y avoir l'équipe de handball d'Anya, leurs supporters et quelques autres connaissances de l'équipe.
A 18h, la musique à fond, les tonneaux et les gobelets en places je sens mon portable vibrer. C'était Octavia, est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a à me dire ? Bon.. Toute façon c'est peut-être pour Lincoln je sais pas :- Salut O'
- Hey Lexa, ça va ?
- Bof et toi ?
- Je sais pas. Si tu penses que devoir surveiller ça meilleure amie dépressive c'est triste, alors non ça va pas.
- Écoute O..
- Non toi écoute ! Je sais que au fond tu es une très bonne personne Lexa. Je le sais, je l'ai vu à la plage. Je sais pas ce qui se passe entre vous deux, mais je sais et ça se voit que vous êtes toutes les deux pas bien.
- Ouais mais..
- Je suis ton amie Lexa, mais si je peux te donne un conseil, va lui parler.
- O' je sais vraiment pas si c'est une bonne idée..
- Mais pourquoi Lexa ?
- Pour des raisons que je n'évoquerais pas, mais je ne veux pas lui faire du mal.
- Pourquoi tu lui ferais du mal, je ne compr..
- Écoute Octavia, je pense que c'est très bien comme ça. Puis elle a déjà Finn.. Elle me remerciera plus tard.
- D'accord si tu l'dis, je sais que t'es une tête de mule alors j'vais pas forcer hein.
- Haha vous me connaissez déjà trop.
- Dis-moi, Lincoln m'a invitée a une soirée chez Anya, est-ce que ça te dérange si je viens ?
- Heu.. Nan t'inquiète, juste ne le dit pas à Clarke. Ne lui dit rien, ni de la soirée, de moi fait tout pour qu'elle ne vienne pas avec toi s'il te plaît ?
- Si tu veux Lexa.. Brref merci de m'avoir répondue, j'ai crue que t'allais me mettre un vent.
- Derien O', à tout à l'heure.
- À toute.
Argghhh.. Cette Octavia.. Faut pas qu'elle devine que j'habite ici maintenant. Je vais faire comment :
- Anyaaaa !!!!
- Quoii ?!! Qu'est ce qu'il y a ??
- Faut pas que O' devine que j'habite chez toi. Donc si elle te demande où est-ce que je vais ou où j'étais, tu dis que j'étais partie chez ma pote Maia.
- D'accord, je présume qu tu veux que je le dise à Linc' aussi ?
- Oui tout à fait. Merci, vraiment Anya.
- Ne t'inquiètes pas pour ça sœurette !
Elle me prend dans ses bras. Je grimace légèrement n'aimant pas ce genre de contact, et elle le sait. Mais je la laisse parce que ça lui fait plaisir. Elle me met une claque aux fesses et me dit de me dépêcher e me préparer. Je regarde l'heure il est 19h. Les invités arriveront vers 20h30, j'ai tout mon temps
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..