Pdv Clarke :
Enfin ! Ce cours de d'anglais est passé beaucoup trop lentement à mon goût. Une fois à la maison cette Lexa va mourir je vous le promet. En attendant ce moment rêver, on se dirige en maths où je m'assois à côté de Lexa. Je lui ai prévenue que si elle recommençais, je la tuerais définitivement. Je ne peux pas me permettre d'être dans cet état là en plein cours. Et dieu sais qu'elle effet Lexa fait sur moi, c'est tellement facile... Finalement, le cours ce passe assez bien, mis à part les têtes que fait Lexa quand elle prend enfin conscience de la complexité des fonctions. C'est tellement drôle à voir.
Pdv Octavia :
Ah les cours de philo ! Sûrement un de mes cours préférés. J'aime tellement l'ambiance dans cette classe avec notre nouvelle prof. Elle est trop sympa, je crois bien qu'elle s'appelle Ms. Earp ou quelque chose du genre. Elle à l'aire assez jeune, on dirait qu'elle a le même âge que nous mais je ne pense pas. À la fin du cours, je part rejoindre Lincoln en salle de sciences. Lorsqu'il me voit, il sourit et prend dans ses bras :
- Hey toi, ça va ?
- Oui et toi ?
- Hmm... Un peu faim ! On y va ?
- T'es vraiment comme ta sœur, dommage que t'ai pas hérité des mêmes talents de cuisinier, toi.
Je lui fait un bisou sur la joue et on part direction la cafétéria main dans la main.
Pdv Raven :
En sortant de mécanique avec Monty et Jasper je reçois un message. Comme je le pensais c'est bien Bellamy. Je me surprend à sourire bêtement devant mon téléphone :
- Raav' ? Qui est-ce qui peux bien te faire sourire comme ça ? Dit Monty.
- Moi j'opterais bien pour un beau et grand brun du nom de Bellamy !
- Ehh ! Laissez moi tranquille avec lui ! Pfff... Et Monty va t'chercher une meuf !
Je me reconcentre sur mon téléphone.
De Bellamy :
Coucou toi ! Je fini tôt aujourd'hui, ça te dis que je vienne te chercher au bahut ?
Je t'aime.
Moi :
Heyy, moi aussi ça tombe bien ! Je fini à 14h 35, je t'attend devant.
Je t'aime (un peu).
Je rigole toute seule sous les regards moqueurs des deux mecs et on se dirige vers la cafét' où on doit retrouver les autres pour manger.
Pdv Bellamy :
Ce matin je me lève et me prépare pour une nouvelle semaine de taf. Je mange un semblant de p'tit déj' et prend ma voiture pour aller au bureau. Étant journaliste, mes horaires sont plutôt souples, mais en ce moment je suis sur un gros scoop, alors je préfère travailler un peu plus. Ça fait déjà quatre ans que j'ai eu mon bac et est devenu journaliste. Depuis j'ai voyager tout autour du monde, rencontrer de formidables personnes et apprit beaucoup de choses. Mais surtout, je suis devenu le meilleur employé de la boîte, ce qui fait de moi un des principaux directeurs du bureau.
Complètement hors sujet, mais en faisant des recherches je me suis retrouvé devant un article intéressant sur tout ce qui concerne l'espace. Tout de suite j'ai pensé à Raven, je sais qu'elle adore l'espace et tout ce genre de trucs. Puis je me dit que comme j'ai pas vraiment de boulot à faire aujourd'hui, je pourrais peut-être aller la chercher en cours. Je prend donc mon téléphone et lui envoie un message. Elle me répond quasi instantanément, et elle fini à 14h 35. C'est parfait pour moi. Je me replonge donc dans ma paperasse et mes documents en essayant de me concentrer le plus possible, sans penser à Raven.
Pdv Indra :
C'est vrai que ce week-end de retour aux sources m'a fait agréablement du bien. Même si il y avait les nouveaux amis de Lexa et Lincoln, je ne peux qu'en dire du bien. Ces personnes sont vraiment bien. Je sens que sans le savoir, ils aident en quelque sorte à la resocialisation de Lexa. Après cette mort de la pauvre Costia, Lexa s'est renfermée sur elle. Puis ces parents sont morts, elle en a bavé cette fille. Elle est forte, ce n'est pas une Wood pour rien. Mais elle a mal tournée... Son grand avenir de patronne de multinationale au sein de Woods & Co, délaissé petit à petit. Mais bon, je suis contente qu'elle aie rencontrée Clarke, je l'adore déjà cette jeune fille, du peu que j'ai pu apercevoir : elle lui redonne le sourire, c'est tout ce qui compte.
Malheureusement tout bonne chose à une fin. Ainsi, je dois me séparer de mes chères enfants pour reprendre les cours cet après-midi. En effet, je suis prof de philo dans un campus au centre de la capitale. Donc après avoir dit au revoir à tout le monde, je sort avec mes affaires et entre dans mon taxi. Une fois arrivée à la gare, j'attends une demi-heure et entre m'installer dans le train. Pendant tout le trajet, je prépare mon cours du lendemain. Au moins comme ça, quand j'arrive chez moi, je me mettrais tout de suite au lit.
Quatre heures après j'arrive enfin à Canberra. Je prend un Uber et vais jusqu'à mon appartement. Je me prend sur le chemin qu'il me reste à faire à pied, un cappuccino et quelques meat pie. Et marche jusqu'à chez moi. Une fois à l'intérieur, j'allume la télé, regarde les informations tout en mangeant. Mon plat fini je vais dans ma chambre me changer et dormir. Une longue journée de rentrée m'attend demain.
Pdv Lexa :
J'adore taquiner Clarke mais je sais qu'il y a des limites ou sinon elle me tuera une fois arrivée chez moi, et je préfère rester en vie, merci. Alors je la laisse tranquille pendant tout le cours de maths. Je vais pas mentir, je l'ai laissée tranquille aussi parce que j'essayai de comprendre ce qu'il se passait sur le tableau, mais rien. Je ne comprend rien, comme à l'habitude. Tans pis, j'me prendrais un F comme d'habitude ! Deux heures de souffrance plus tard, ma sonnerie retentit. Aussitôt, je l'entend, aussitôt je suis dehors. Clarke me rejoins avec un air amusé :
- Bah alors Lex', qu'est-ce que tu fuis comme ça ?
- Haha moque toi bien ! Je déteste les maths. Celui ou celle qui arrivera à me remettre au niveau est vraiment très doué !
- Intéressant... Ça te dis que je te donnes des heures de rattrapage à domicile ?
- Hmm... Pourquoi pas...
Je m'approche d'elle et l'embrasse légèrement :
- Hmm. Hmm.
Qui est cette personne qui ose nous déranger comme ça ? :
- Heu... Désolée, mais vous êtes un peu devant mon casier.
- Pour qu...
Mais Clarke prend vite mes devants et lui répond avec un sourire que j'apprécie pas du tout :
- Ah oops... Désolée, heu.. ?
- Niylah, je m'appelle Niylah.
- Désolée Niylah.
- Je t'en prie Clarke, fait-elle en lui faisant un clin d'œil.
Le poing serré, je m'apprête à la remettre à sa place, mais je sens une main qui entoure la mienne. Bien sûr c'est celle de Clarke. Elle se met sur la pointe des pieds et me chuchote à l'oreille, ce qui me donne des frissons :
- Laisse là, il n'y a que toi...
Elle m'embrasse la joue, prend ma main et me tire jusqu'à la cafétéria, alors que je me remet des sensations qui ont parcouru tout mon corps en quelques secondes.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..