Pdv Indra :
Cette après-midi c'est vraiment très bien passée. Le nouveau cercle d'ami de Lincoln est formidablement sympathique, ce qui ne peut qu'être positif pour Lexa. Sachant que de ce que j'ai comprise, elle et Clarke s'entende plutôt assez bien.
J'ai toujours traitée Lexa comme ma propre fille. Même si ce n'est que ma nièce, depuis la mort de ces parents et de Costia, elle fait partie intégrante de ma vie.
Parlant de sa vie amoureuse.C'est pas que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais j'ai quand même remarquée le suçon que je doute que Lexa ne le s'est pas faites toute seule... Ah.. Sacrée Lexa ! Elle a toujours eue du succès auprès de la gente féminine, malgré son sale caractère haha. Cette fille me surprendra toujours.Pdv Octavia :
Ce matin je me lève le sourire aux lèvres, à peu près comme chaque matin depuis que je suis avec Lincoln. Ce mec me rend tellement heureuse, je me suis endormie dans ces bras hier pendant qu'on parlait. Le pauvre, il a du ce sentir seul. Après quelques minutes, je me décide enfin à me relever. Mais en essayant de sortir du lit, je trébuche sur un objet, me ramasse par terre et réveille Lincoln :
- Hey, O' ! Tu t'es blessée ?
- Ca va, ça va, merci Linc', excuse-moi je t'ai réveillé.
- Mais non t'inquiètes, toute façon il faut que j'aille à la salle avec Lexa. J'espère qu'elles sont debout à côté.
- Hmm... Avec Clarke j'pense que non, mais j'vais aller les voir.
- D'acc'
Je l'embrasse sur la joue et me dirige dans la chambre d'à côté.
Pdv Lexa :
Ce matin je dois à tout prix arriver à l'heure à la salle, sinon Lincoln va vouloir se venger en me défiant à la boxe. Non pas que je suis nule, au contraire. Mais comme il a le même niveau que moi, nos combats durent souvent très longtemps. Donc aujourd'hui, je n'ai pas trop envie de perdre mon temps là-bas, surtout que je compte passer ma journée avec Clarke.
Je me lève de notre lit et part me changer. Mais juste avant de partir, j'entends un grognement derrière moi :
- Hmmm... Tu vas où ?
- J'vais faire du sport, tu viens haha !
- Eh te moques pas de moi !'
- Bon j'y vais, j'te laisse.
- Hmm... me laisse pas...
- Mais 'faut que j'aille faire mes abdos moi !
- Bon, si c'est pour que tu gardes un corps de déesse jveux bien, mais j'veux mon bisous !
- Merciii Clarkie, je t'aime ! dit-je en l'embrassant.
- Moi aussi !
Sur ce, je sort de la chambre, mais au moment où j'ouvre la porte je tombe nez-à-nez avec Octavia :
- Hey Lexa ça va ?
- Hmm.. ça va, un peu la flemme, mais sinon ton copain va me tuer !
- Haha, je venais juste voir si vous étiez réveillée toutes les deux.
- Ah d'accord. Bah tu connais Clarke hein. Elle m'a dit bonjour et elle s'est endormie aussitôt.
- Ah la la... Cette grosse marmotte. Bon bah j'vais aller la voir, Lincoln est juste en bas. Bonne scéance !
- Okey merci !
Je descend prendre un petit déjeuner et vois que Linc' est déjà installer sur le fauteuil regardant un match de baseball :
- G'day fréro !
- Hey salut Sis' ! Bien dormi ?
- Parfaitement et toi ?
- Pareil !
- Ok c'est cool, bon j'mange et on part ?
- C'est ça l'plan.
- D'acc' !
Je pars me préparer un p'tit déj' à base de bacon et d'oeuf et part rejoindre Lincoln devant la télé. Une fois mon petit déj' prit, je tappe sur l'épaule de mon frère en me relevant et nous parton en courant, direction la salle de sport. Après 15 bonnes minutes, nous arrivons enfin à la salle. Programme du jour : abdos, gainage, scéance de boxe thaï, et musculation.
Pdv Clarke :
Après avoir dit aurevoir à Lexa, je me suis toute suite endormie. Mais au bout de quelques minutes, je sens la place à côté de moi s'enfoncer. Je parie qu'elle a encore oubliée ses écouteurs :
- Hmm... Babe, tu peux vraiment pas faire sans tes écouteurs au point de retourner ici les chercher ?
- Babe ?? Nan c'est Octavia pour le coup.
- O'!!!!??? Que... Tu fais quoi là ?
- J'voulais me rendormir toute seule alors chuis venu ici vu que Linc' et Lexa sont parti.
- Ah... Bah installe toi alors...
- Et... Babe ?? Sérieusement ? Tu appelles tout tes amis comme ça ?
- Nooon !!
- À part si... Toi et Lexa vous sortez ensemble !!!!! Comment as-tu pu me le cacher ?!
- Heu... On voulait pas que tout l'monde le sache et on attendait un peu.
- Hmm... Je vois et ça date de quand ?
-... Hier ?
- Woaw Clarke !! Et quand on vous avait appelé hier vous étiez entrain de...?
- OUI !!! D'ailleurs j'crois qu'elle va vous tuer pour ça !
- Ah mais désolé, on savait pas. Vous veniez juste de vous disputer, on pensait pas que... Voilà quoi.
- Mouais...
- Et du coup je suppose que vous voulez que ça reste encore entre nous. C'est ça ?
- Hmm... Moui on aimerait vien oui, jusqu'à ce qu'on se décide enfin.
- Okey ça marche pour moi.
- Merci O' ! Je t'adore trop si tu savais !
- Oui je sais, on m'le dit souvent. Parcontre 'faut qu'on invente une excuse pour Raven parce que je crois que je suis pas la seule à l'avoir vu le suçon.
- Naaan sérieux ??! J'crois même que Indra la vu. Parce qu'elle nous lançait des regards, c'était la limite de la gênance.
- Ah zuuut... Bah au moins y'aura pas de surprise pour elle écoute.
- Merci pour ton soutien O', really.
- Mais du coup pour Raven ?
- Je sais pas, dit-lui qu'on s'est réconciliée hier soir et que j'ai juste dormi avec elle comme d'habitude.
- Ton énervement d'hier ?
- Tu lui diras que j'étais en plein règlement de compte avec Lexa.
- Et le suçon ?
- Hmm... Dit que c'est Veronica qui lui a fait...
- Ok c'est all good. Bon du coup j'pense qu'on peut tout de suite descendre hein.
- Ah ouais, il est quel heure ?
- Il déjà 9h, allez !
- Ah non ! Je refuse de me lever à 9h un dimanche !
- Bon bah je te laisse alors, moi j'vais faire à manger. J'penses que Anya et Indra sont pas encore réveillées.
- D'accord, tu m'diras quand tout l'monde sera là hein.
- Oui, oui, t'inquiètes.
Elle me fait un clin d'œil, m'embrasse sur la joue et disparaît dans le cadrant de la porte. Et je me rendors aussitôt...
VOUS LISEZ
Pires Ennemies - CLEXA
FanfictionTout à commencé lors de leur année de première. La rencontre dans CE couloir qui va changer toute une vie..