Pvd Drew
Je me suis levé à l'aube pour aller courir.
Ce qui c'est passé hier soir avec Morgan, c'était bizarre.
Cette fille est une bombe et je suis incapable de ne pas la regarder quand je la voie.Mais le problème c'est que je me suis engueulé avec elle et....
Enfin pas grave.
Ce soir, Mia organise une piscine party night chez elle.
Morgan est invitée. J'ai hâte de la voir dans son maillot de bain qu'elle s'est achetée hier. Elle ne sait pas que je l'ai vu. Pendant que cette pute de Tina me demandait de l'aider à choisir des sous-vêtements sexy, j'en ai profité pour regarder Morgan.
Elle est magnifique. Juste d'y penser, piouf ca me fait de l'effet.Enfin bon passons.... Donc ce soir Mia organise une soirée. Tous le lycée est invité. Alcool à volonté et comme sa maison compte 9 chambres.... vous voyez ce que je veux dire...
Dans mes oreilles résonnent les musiques les plus récentes de rap.
Je cours, je cours sans m'arrêter, je cours le plus vite que je peux pour chasser les pensées que j'ai sur Morgan.
Puis, je passe devant un beau quartier résidentielle, je dépasse la moitié et continue mon chemin jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle.
Cette voix je la pourrais la reconnaître entre mille.- Drew, Drew !
Je m'arrête et me retournes.
- Morgan. Tu fais quoi ici ?
- J'habite ici.
- Ah bon ?!
- Oui, les parents m'ont fait déménager avec ma soeur pour vivre mon rôle à 100%. Viens. Faut que je te parles.
- Eu.... Ok.
Je la suivie chez elle. C'était une maison comme les autres du quartier avec une piscine en plus.
Elle me fait entrer. Elle ouvre la porte.
Il y a une personne assise sur le canapé. Une jeune fille brune, un peu plus jeune que Morgan. Elle ne lui ressemble mais pas du tout !Son salon cuisine est moderne mais ressemble pas à l'extérieur de la maison. Bizarre....
- Tu veux boire quelque chose ?
- Une verre d'eau, s'il te plait.
Elle tend mon verre.
- Tu viens ce soir lui ? Je lui demandes. À la soirée de Mia ?
- Oui. Je voulais te parler de Tina.
- Ah elle.... Pourquoi ?
- Elle m'a menacé et giflé pour je site " n'approches pas mon Drew salope c'est le mien". Elle est conne ta meuf.
- Ah.... Et t'en as parlé à ta mère ?
- Pour qu'elle lui colle un procès au cul et que mon identité soit découvert ?!
- Eu....
- Mais bon.... Tu dis rien toi ?!
- Comment ça ?
- Je te dis que ta pute m'a agressé et tu me demandes si j'en ai pas parlé à ma mère.
- C'est pas une pute, c'est ma meuf et puis tu veux que je fasse quoi.
- Je sais pas moi et puis tu vas pas me dire que tu l'aimes. T'es avec elle que pour les relations sexuels.
- Qu'est ce qu'il te fait croire ça ?
- Tu es un mec. Qui veux une fille pareil comme meuf ?
- Moi....
- Oh et puis laisse tomber !
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...