The Princess is back VII ✔

930 46 2
                                    

Hi les loulous. Désolé pour le retard de plusieurs semaines. J'avais prévu d'écrire ce chapitre avant noël mais j'ai vite remarqué que cela n'allait pas être possible vu le réseau pourri que je disposais où j'étais avant. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. En tout cas moi oui et je suis en directe de mon nouveau téléphone. Bon malheureusement mais parents n'ont pas cédé pour l'iPhone mais ce n'est pas grave 😁 j'adore celui là (j5 2017 s'il y en a qu'ils ont). Partager moi vos cadeaux si vous le souhaitez j'aime toujours avoir des idées en plus c'est l'anniversaire de ma soeur dans pas très longtemps et j'ai aucune idée...
Bonne lecture.

*****
Précédemment dans Love Princess Morgan

Gideon blémit en voyant qu'il s'était crâmé tout seul

- j'avais donc raison, ma très chère amie Mia a eu un gosse ! Wouah !

- Comment vous les connaissez ? me demande Louise

- Pour faire simple, j'étais amie avec eux au lycée, puis ils ont disparus du jours au lendemain sans nous donner de nouvelles.

*******

- Pour votre sécurité, je continue, on va devoir vous séparer. On va conduir Louise dans une cellue tout aussi bien que celle-là. Ne vous inquiétez pas vous pourrez discuter par la plateforme que nous utilisons en ce moment même, une à 3 fois par jours.

Louise réagit au quart de tours

- Non ! Vous ne me séparer pas de Gideon !

- Louise, calme toi. Tu veux vraiment crever ou quoi ? Demande Gideon.

- Non... chuchote celle-ci en baissant la tête.

- Alors tu vas aller avec eux. Tu les as entendu, on pourra se parler. Dit Gideon en replassant une mèches de cheveux derrière sa tête.

Je les fixe et ne reagis pas. Ils ont l'air si complice et ça me fait mal au coeur de devoir les séparer mais c'est pour leurs bien...

Gideon continue d'essayer de convaincre Louise du mieux qu'il peut.

- MORGAN ! MORG' putain ! T'ES OÙ?! Hurle Drew du salon.

Je regarde Nina et elle me fait signe d'y aller.

- Surveilles les.

Je pars vite rejoindre Andrew dans le salon pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus.

Quand il me voit arriver, il court vers moi directement.

- Putain Morgan ! T'étais où?

Je ne dis rien et le laisse deviner. Le connaissant celà va aller vite.

- Ne me dit pas que tu étais avec eux...

Je baisse la tête sachant déjà se qu'il va me dire.

- Mon dieu Morgan! Tu es inconsciente ou quoi!? Tu leur as pas parlé j'espère?

- Eu... justement... j'en ai eu besoin pour les convaincre de déplacer Louise dans une autre cellule... dis-je d'une petite voix

- mais pourquoi tu veux faire ça? Me demande mon mari en colère

- Ba... laisser Louise avec Gideon c'est dangereux. Ils pourraient mettre un plan en place pour s'échapper et ça me permettrais de leur parler chacun leur tour en privée.

- Ok... je m'en charge.

Il me prend par la main et me traîne vers la salle de contrôle où se trouve Nina.

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant