PVD MORGAN
- Ce n'est pas moi ! Crit Lucylle en levant les mains
- MENTEUSE ! Je t'ai vu !
Je m'éloigne petit à petit du salon pour retourner vers ma chambre en entendant les cris de mes colocataires. Je ne sais pas si planté un couteau dans le dos d'Alice était un métaphore où vraiment la vérité. Mais je penche plus pour la première proposions enfin j'espère de tout mon cœur, j'ai pas envie de vivre plusieurs mois avec des tueurs !
Je sors mon ordi et fais des recherches sur Lucylle Dewly, je tombe juste sur son profil Facebook, son dernier poste était il y a une semaine : DEMAIN EST UN GRAND JOUR POUR L'UNIVERS ! ;).
On dirait moi, des postes où il faut chercher la signification.
Mais son poste ne voulait rien dire même après plusieurs secondes de recherches...
Puis, une phrase de mon père me revient.
" Beaucoup de personnes postent des messages codés sur les réseaux sociaux, Quinn, fait attention !"
Je prend les premières lettres de chaque mots se qui donnent : DEUGJPLU, se qui ne veut absolument rien dire...
Je tape sur internet les lettres et tombe sur un site. Je clique sur le lien et une page avec plein de coordonné s'affiche mais très peu de temps car un message s'affiche et me demande un code. J'en essaie beaucoup comme la date de naissance de Lucylle, celle de son frère, son surnom mais rien ne marche...- ALERTE ! QUELQU'UN ESSAIE DE RENTRER SUR DEJEPLU ! Crit Kay
Dejeplu ?!
Je pars dans le salon discrètement pour voir se qu'ils font.
- Comment ça? Demande Drew inquièt
- Je viens de recevoir un message pour me dire que 10 tentatives de mots de passe viennent juste d'être essayé, Répond-Kay
Alice s'approche du MAC que Kay a sur la table.
- Je m'en occupe. Je vais retrouver sa trace et l'emplacement exacte de l'ordinateur dit Alice sur d'elle.
Elle fait craquer ses doigts ainsi que ses coudes puis relève ses manches.
Elle se met juste après à taper hyper vite sur le clavier de l'ordinateur.
- C'est compliqué. L'ordinateur est très bien protégé, dit-elle
Je commence à paniquer. Et si c'était moi ?!
Je pars vite dans la chambre et ouvre mon PC.
Et essaie de renvoyer les virus ou je ne sais plus quoi que m'envoie Alice grâce aux techniques que mon professeur m'a appris.
- Je l'ai! Crit Alice.
Non ! Non ! Non !
Ça y est c'est la fin!
Je vais mourir !
Ils vont me tuer !!- C'est bizarre. Il me dit qu'il est ici... dit Alice.
- Ici à New York ou ici dans cet appartement? Demande Drew.
- Dans l'appartement.
- Mais ce n'est pas possible on est tous la ! S'exclame Nina en se passant une main dans les cheveux.
Je me met à trembler sur le lit
- NON ! Il manque une personne ! Dit Drew
- Et qui ?! Dit Alice
- Morgan.
Plus un bruit ne parvient à mon oreille.
Ils arrivent... ils prennent leurs armes c'est sûre...
La porte s'ouvre d'un coup sur Andrew !
Lucylle se jette sur moi et prend par le coup pour me lever.
Je ne peux plus respirer et me met à sufoquer. Malgré mes nombreux entraînements de self-défenses, je n'arrive pas à me défaire de sa poigne. Elle est trop forte pour moi.- Qui es-tu ?! Crit Nina
- Morgan Lawrence. J'ai 18 ans dans pas longtemps. Le 15 juin. Je suis née à Brooklyn mais j'ai déménagé il y a 7 mois à Londres. Dis-je avec le peu de souffle qu'il me reste.
- Lache la lucylle! Elle te ferra rien juste en lui tenant les poignets. Dit Drew en me fixant.
Lui seul sait la vérité mise à part ma soeur.
Lucylle fait se que lui dit son frère et me serre par contre très fortement les poignets.
Je me met à tousser pour éjecter le CO2 contenue dans mes poumons et respire du mieux que je peux.- Qui t'as embauché Morgan ? Dit drew en fixant malicieusement
- Personnes! Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! Je cris
- Ah bon ?! Et le fait que tu essaies de pirater notre réseau tu ne sais pas peut être!? Hurle Kay de rage.
Alice me regarde méchamment croyant que j'etais la pour une raison précise.
- Je vous ai entendu parler tout à l'heure. J'ai eu peur quand j'ai entendu le mot couteau et je suis partie dans ma chambre. J'ai fait des recherches sur Lucylle Dewly et j'ai vu ton dernier poste sur Facebook. Demain est un grand jour pour l'univers. J'ai cherché longtemps la signification étant moi-même adepte à ce genre de phrase avec un sens caché. Mais une idée met venue et j'ai pris la première lettre de chaques mots et je suis tombée sur DEUGJPLU. J'ai tapé cela sur Google et je suis tombée sur un lien. Il me demandait un mot de passe donc j'ai essayé beaucoup de choses différentes.
Lucylle lâche mes poignets et se recule...
- Désolé Morgan...dit Kay.
Je tourne le regard vers Drew et Alice qui me fixe de façon étrange.
- Quoi ?! Je leur demande. Un problème!?
- Je peux te parler Morgan ? Demande Drew.
Je hoche la tête. Les autres le regardent curieusement.
- En privée, continue-t-il en fixant la foule étant dans ma chambre.
Celle-ci part comme une flèche vers la sortie en nous lançant de petits regards coquins...
Drew vérifie qu'il n'y a personnes aux alentours et ferme la porte a clefs.
- Je sais que tu as compris se que nous étions et que tu as peur. Mais juste saches une chose. Je ne te toucherai jamais. Personne ne te fera du mal Morgan. Personne tu m'entends.
Je le fixe tendrement et hoche la tête.
- Tu joues un très beau rôle Morgan. Je m'appelle Morgan Lawrence. J'ai 18 ans le 15 juin. Je suis née à Brooklyn, dit-il en imitant une voix de fille.
- Tu voulais que je dise quoi ?! Hi, les amis, c'est moi, Quinn, Quinn Tarypop. Vous savez la princesse et héritière du trône d'Angleterre!
- Pas de cette façon mais oui ! Elles doivent le savoir !
- Alice le sait !
Andrew lève un sourcil pour m'inciter à continuer.
- Il y a peu de temps. Tu as appris pour les jumelles Tarypop ? N'est-ce pas?
- Oui. Alice la decouvert ?!
- En quelques sortes. C'est elle la jumelle. Mon double moi.
Andrew ouvre grand les yeux.
- Attends Alice Demon ?! Du sang royale ?!
- Oui. Et du vrai!
- oh ! #CHOQUER !
-...
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...