The princess is back X ✔

854 40 0
                                    

- Il a pas remarqué peut-être que t'avais disparu ?! me demande sarcastiquement Gideon

Ca va mal finir...

- Bien-sûr que si ! Je suis pas con ! Réplique Anthonin.

- OH MAIS VOUS FAITES CHIER ! ON VENAIT VOUS CHERCHER POUR UNE BONNE NOUVELLE PAS POUR VOUS BATTRE ! Je me met à crier hors de moi à cause de ces 2 abrutis. ET FAIT QUELQUES CHOSES MERDE LOUISE !

Celle-ci me regarde les yeux ronds, la bouche à moitié ouverte

- Fait gaffe de pas gober une mouche. Dit Nina en ouvrant le frigo pour prendre une bouteille de lait.

Anthonin rigole mais Lucylle lui ferme directement le clapet en lui lançant un regard dont elle seul à le secret.

Anthonin rigole mais Lucylle lui ferme directement le clapet en lui lançant un regard dont elle seul à le secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anthonin se stoppe donc directe et baisse la tête pour regarder ses pieds.

- On vous emmène faire du shopping ! On part en vacances à Hawaii dans 2 jours pendant 3 semaines. On est obligé de vous emmener donc ils vous faut de nouveaux vêtements. On part faire du shopping ! Je dis d'une voix dure pour le montrer qu'ils m'embêtaient bien.

Gideon et Louise me regardent ahuris. Et ouai, on part en vacances !

- Vous venez avec moi ! je dis.

Je pars en direction de ma chambre tandis qu'eux me suivent.

Je m'arrête pour pouvoir me retourner et voir où ils sont quand je les vois regarder autour d'eux tout en marchant.

Je souris met reprend mon chemin

J'ouvre la porte de ma chambre et y pénètre.

Louise et Gideon s'arrêtent sur le seuil ne sachant pas s'ils doivent entrer.

- Vous attendez quoi ? Je leur demande brusquement.

J'ouvre mon dressing et prend à la rache quelques vêtements et sous-vêtements à leur donner.

- T'as une salle de bain en face, je dis à Gideon en lui tendant sa pile, T'as 10 minutes pas plus pour te doucher et t'habiller à 11 minutes je défonce la porte, c'est clair ? je lui demande

Il hoche la tête et se dirige vers la salle de bain.

- Prend celle de ma chambre, t'as aussi 10 minutes après tu viendras ici, je te maquillerais.

Elle me sourit et se part prendre sa douche.

Je m'assoie sur mon lit, pianote quelques minute sur mon portable puis prépares le maquillage de Louise.

J'en profites pour moi-même me maquiller.

Louise sort en première timidement dans un jean noir et un sweat vert kaki.

- Tu fais quelles tailles en pointure ? je lui demande.

- 39, me dit-elle

Comme moi.

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant