Pdv Heather
12 ans plus tard
Je déteste toujours autant Sam. Toujours !
C'est un gros connard !
Il me déteste toujours autant lui aussi.Le dernier coup qu'il m'a fait, c'est de mettre une migale morte dans mon lit.
Il y a 2 ans, il m'a mit, une couleur dans mon shampooing, du coup pendant 1 mois, j'ai eu les cheveux verts.Mais bon, je ne me suis pas laissée faire.
Le pire coup que j'ai pu lui faire, c'était il y a 1 an. Je lui ai mit, pendant qu'il dormait, de la crème rassante sur un de ses sourcils.
C'était trop drôle !
Il a du emprunter un crayon à sa soeur pour pouvoir se le refaire.Sinon pour résumer ma vie, je fais de la guitare depuis mes 3 ans.
Zach est devenue avec son meilleure pote, Sam, un badboy.
Je lui parle plus au lycée, il me dégoute à être avec toutes les putes.
Je suis avec Clémence; qui est la fille ainée de Lucylle, Sidonie; ( la fille de Marion, une copine à mes parents ) et Lola; la fille cadette de Nina.
On est la bande de populaires mais qui n'écarte pas les jambes comparé à Charline; notre pire ennemie( si on peut l'appeler comme ça ).
La sœur de Sam, Chanel qui est devenue l'icone de la mode à 14 ans et qui en a maintenant presque 16 (aucun rapport avec son prénom)
Alice; ma tante a réussi à avoir des enfants difficilement : Tyler ; 16 ans et Justine; 10 ans.
Clémence a un frère de 15 ans nommé Louis.
Lola a aussi un frère de 18 ans; Jackson.
Sam entra comme une tornade dans ma chambre et fouilla dans celle-ci.
Qui d'ailleurs est immense et lumineuse.
Moi : Je peux savoir ce qui se passe là ?
S : Ah, salut grosse vache !
Moi : Tu veux quoi ?
S : Mon portable !
Moi : Je l'ai pas !
S : comme si j'allai te croire !
Maman : Heather, Sam. Il faut qu'on vous parle !
Et à ce moment précis ma vie a basculé. Plus jamais, je serrai la même fille. Never !
Vous allez comprendre pourquoi.
On alla alors dans le salon où se trouvait ma mère et Kay (la mère de Sam).
Kay : Nous avons un gros problème. Le big big boss veut vous marier à un de ses enfants. Sinon vous ne pourrez pas diriger le gang.
S : Et ?!
Maman : Vous devez vous marier.
Moi : il en est ore de question que je marie avec son pervers de fils. Et en plus, je m'en fou si j'ai pas ma part du gang. Je l'aime pas et puis pour moi, Zach est toujours là. Après Sam, qu'il se marie à cette pute, ça ne me dérange pas.
S : effectivement, ça me dérange pas de me marier avec une de ses filles, c'est une bombe ! Enfin pas maintenant s'il vous plait, un homme marié n'attire plus autant les filles même avec un corps d'apollon comme le mein.
Moi : Pfff...et Zach, c'est un mec, c'est lui qui reprendra une partie du gang ! Pas moi !
Maman : Tu l'as déjà dit Heather ! Et pour répondre à ta question, Oui mais il a déjà une copine depuis 6 mois donc le boss croit que c'est sérieux. Et c'est toi l'aînée entre vous deux.
Moi : Il a pas de copine mais que des plans culs !
Maman : HEATHER !
S : Et pas des mauvais... la plus part je lui ai refiller.
Kay soupira.
K : Mais on a trouvé une solution qui risque de ne pas vous plaire !
S : c'est à dire ?
Moi : J'ai peur....
M : vous allez vous mariez tout les 2, ensemble !
Moi : Y en ai ore de question !
K : vous avez pas le choix... Juste pendant 2 ans mais vous aurez le droit de vous trompez !
S : J'espère bien qu'on aura le droit ! Mais c'est non pour moi !
Moi : Et pourquoi Clémence et les autres ne se marient pas !?
K : Clémence a un mec et les autres son trop jeunes !
S : Clémence a un mec ?!
Moi : Depuis 2 jours...
S : Ah bon ?! C'est qui ?
Moi : En qui ça t'intéresse ?
S : Comme ça...
Moi : Pffff... Papa est au courant au moins ?
M : Oui, c'est même lui qui a eu l'idée !
Moi : Traitre... Et tata Lucylle ?
M : Elle est d'accord avec Andrew.
S : Mdr, t'as aucun soutient !
Moi : Parles pour toi ! Je te rappelle que c'est avec toi que je me marie !
S : Ouai, mais moi j'assume, en plus je pourrai baiser avec mes copines dans notre appart !
Moi : Connard !
M : Calmez-vous !
K : Vous vous marierez dans 3 semaines !
Elle marqua une pause.
K : on vous a trouvé un appart, vous emménagez juste après votre mariage.
Moi : Mais maman...
M : Je suis désolée ma puce mais c'est pour votre sécurité !
Kay regarda ma mère puis s'exclama.
K : LUCYLLE ,ANDREW VOUS NOUS DEVEZ 10 $ !
Kay tapa dans les mains de ma mère et elles rigolèrent !
L : Pfff...
Papa : Ok, vous y êtes arrivé !
Moi : Quoi, c'était une blague ?
P : Oui, tu y as cru ? On avait parier avec Looce que ça serait pas possible de te convaincre.
Moi : Tata Lucylle, tu étais dans ça !?
L : Désolée ma chérie...
Je sortis comme une furie du salon et partis dans ma chambre
Ils se foutent de moi, là !
Depuis quand on fait des blagues aussi connes à ses enfants ! Non mais vraiment !
****************************************
Voilà la fin. Il n'y aura finalement pas de tome 3. J'avoue que vous laissé en suspence comme ça c'est horrible mais je n'avais pas d'inspiration. Donc à vous de vous imaginez la suite ☺😅
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...