Ça fait 2 semaines que j'ai appris que j'ai une sœur jumelle.
Le lundi en retournant à l'école tout le monde parlait des jumelles royales anglaises. C'était vraiment bizarre...Alice arrive dans ma chambre.
- Il est là ! Me dit-elle
- J'arrive.
Alice a aménagé avec nous dans la maison. Heureusement, il restait une chambre.
On sort de la chambre et part dans le salon. Angelo nous attend assis sur le canapé.
- Ah, les filles !
Il me designe une chaise et je m'assoit dessus.
- On te refait ta couleur et une coupe, Quinn, ok ?
- très bien.
PVD Alice.
3 heures plus tard
Angelo m'avait aussi fait une petite coupe mais il ne m'avait pas teind les cheveux car je veux qu'il redevienne naturels. Le brun me vieillit tellement..
Sinon, j'ai pu rentrer mon autre soeur, Camilia mais celle-ci ne m'avait pas très très bien accueillie.
Un verre d'eau au visage...
Enfin, je ne la vois presque jamais et tant donné qu'elle est toujours chez ses copines.Demain, on part au stage de NY.
Notre avion est a 4.00AM et on doit y être à 1.30AMPVD Morgan.
Mes deux valises sont prêtes. Je suis prête... enfin, non ! Je suis hyper stressée. Aller à New York est quelques choses de banals pour moi. Sûrement pas pour vous par contre.
Selon Mia, il y a trois bus qui nous attend devant le lycée. Les professeurs sont dix normalement.
Je descend les escaliers avec mes valises dans les mains et un sac à dos sur le dos. Elizabeth est en bas entrain de finaliser nos piques-niques à Alice et moi.
Je pose lourdement mes valises sur le carrelage et soupire.
- Tu veux quoi dans ton sandwich, Morgan ?
- Poulet, beurre, rien d'autre.
- Sûre? Me demande-t-elle surprise
- Oui, sûre!
J'entend des pas lourds dans les escaliers et des grincements de dents.
Je me retourne et vois Alice, mes cheveux en batailles.
- Coucou. Alors prête? Demande Élizabeth.
- On peut dire ca... dit-elle
- Tu veux quoi dans ton sandwich?
- M'en fou.
Je rigole en voyant la tête d'Alice.
- T'as fait quoi cette nuit ? Je lui demande.
- Rien, justement. J'ai même pas réussi à dormir. Je suis crevée...
- ma pauvre...
Elizabeth nous tend nos piques-niques qu'on met dans nos sacs.
- Bon, on y va. Je vous emmène.
On sort de la maison.
À dans deux mois petite maison.On charge la voiture et on part direction le lycée.
Une fois arrivé, j'ouvre ma portière en vitesse, sort mes valises et coince mon sac à dos sur une valise et part en courant vers mes amies après avoir fait un bisou à ma servante.
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...