The princess is back XV ✔

815 38 0
                                    

Précédemment dans The princess is Back :

- C'est quoi l'appel que ta reçu ? Lui demande soudainement Kay n'ayant pas parlé depuis le début.

Mike relève la tête vers moi et me regarde profondément sans rien dire.

Je me met à trembler légèrement ayant très peur de sa réponse.

Mia relève à son tour la tête vers moi et me regarde comme si j'étais la coupable...

Une certaine Anelka Al Kharafi 

Ma respiration se bloque sachant déjà se qu'elle allait me dire.

Je déglutis péniblement sous le regard interrogateur de mes amis et mon mari.

- Ca ne te dis rien, Morgan ? Je vais te rafraichir la mémoire, c'était la meilleure amie de la Princesse Quinn, la sœur morte de la princesse Camilia que tu loges en ce moment.

Les autres comprennent automatiquement de quoi elle parle.

Mia sort son téléphone pour me montrer des photos de mon ancienne amie.

- Cette photo date un peu j'avoue mais elle doit te dire quelques choses, sinon j'en ai d'autres.

Elle glisse son doigt sur l'écran et une nouvelle photo d'Anelka

- Elles étaient belles et proches n'est ce pas ?

Elle continue de me montrer des photos

- Tu ne vois pas un air de ressemblance entre Quinn et toi ? Je trouve qu'elle te ressemble

Drew me prend la main et me la serre pour me rassurer.

Je sais qu'elle a compris, que je ne peux plus retourner en arrière, je peux rien faire d'autre que me taire.

Les regards se tournent vers moi au bout de la 3ème photo comprenant mon mal

******

- Tu veux que je te dises quoi, Mia ? Que t'as compris ? Ba bravo ! T'es fière de ton coup ! Oui tu as découvert le secret le plus important de la famille royale ! Félicitations ! Lui crié-je en me levant du canapé.

- OUI ! Tu as effectivement en face de toi MORGAN mais aussi QUINN ! Bravo Sherlock ! me metté-je en colère. Mais si je te dégoutes pour je ne sais quelle raison mais dégage ! Pars de cette baraque ! Décolle ton cul de mon canapé !

- Mais c'est quoi ton problème !? Gueule Mia en se levant à son tout et en me pointant du doigt. Ne rejettes pas la faute sur MOI ! C'est TOI qui se caches sous une autre identité depuis presque 20 ans ! C'est TOI qui faut croire au monde entier que t'es morte juste pour ta propre satisfaction ! Ca ne t'es venu à l'esprit que ta sœur ne voulait peut-être pas être reine !? Mais quel égoïsme !

 Ne rejettes pas la faute sur MOI ! C'est TOI qui se caches sous une autre identité depuis presque 20 ans ! C'est TOI qui faut croire au monde entier que t'es morte juste pour ta propre satisfaction ! Ca ne t'es venu à l'esprit que ta sœur ne voul...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On parle de toi peut-être ! Crié-je, Tu nous as abandonné ! Sans nouvelles t'as fui comme une grosse peureuse ! MAIS attend ! T'as eu peur de quoi ?! De rien t'as eu peur de rien ! T'as juste fui ton mec avec toi !

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant