Previously in The princess is Back
- Pourquoi vous pleurez ? Papa a dit que pleurer c'est pour les petites filles faibles ! Vous vous êtes une femme...
Je me retourne vers Drew et lui lance un regard noir.
Celui-ci, rigole et prend Heather dans ses bras. Il s'approche de nous.
- Bonjour.
- Andrew ! Quel plaisir de te revoir !
- Le plaisir n'est pas partagé.
Je rigole à ses mots et ma mère blêmit.
- Maman, je te présente Heather et Zach. Mes enfants âgés de cinq ans.
- Bonjour... sort Heather
PDV MORGAN
- Qu'est ce qu'elle te ressemble Quinn ! s'exclame ma mère.
Mon père se tient toujours au même endroit et ne dit rien, il a surement trop honte des ses actes.
- Morgan ! Lui dis-je.
- Excuse moi, dit-elle en baissant la tête.
Mon père finit par prendre la parole :
- Zach ressemble beaucoup à son père.
- Oui, comme Miley... dis-je en chuchotant ne voulant pas que ma mère entende.
- Miley ? demande ma sœur
Trop tard...
- Oui, j'ai perdu un enfant à la naissance.
Ma mère lâche un petit cris d'étonnement.
Je baisse la tête ne voulant pas affronter leurs regards plein de pitiés.
- Comment va Alice ? Comparé à toi, nous n'avons pas de nouvelles... me questionne mon père voulant changer de sujet.
- Elle est juste connu sous le nom de Rose Lockman, elle a un fils de 4 ans, Tyler Lockman, elle est mariée à James Lockman, un entrepreneur, elle a percé dans la mode, elle est mannequin.
- Ah... C'est bien, je suis contente pour elle ! s'exclame ma sœur cadette.
- Mmm... Et toi Cam ?
- Rien de spécial, après avoir réussi mes A-levels au lycée où on était, je suis allée à l'Université d'Oxord puis j'ai rencontré Harry comme tu as sûrement pus l'entendre à la télévision en Afrique lors de mon voyage humanitaire, il faisait un stage. Je me marie donc avec lui dans 8 mois.
- C'est génial ! je m'exclame avec cette fois-ci aucuns sourires faux-culs collé sur le visage.
Je suis vraiment contente pour ma sœur.
- Oui. Tu pourras peut-être le rencontré dans la semaine à part si tu pars bientôt ?
- Je ne sais pas, je verrai en fonction de quand le problème sera réglé. Alice n'a pas pu venir, elle va bientôt à Paris pour un photoshoot pour Dior. Elle part demain et rentre de jours plus tard donc elle devrait arrivé vers Mardi/Mercredi avec James et Tyler.
Mes parents émient un petit sourire.
Ma mère nous conduit vers un salon et nous nous installons sur des chaises.
Zach et Heather partent avec une servante pour jouer et nous laisser tranquille.
On nous servit un café et des petits gâteaux.
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...