Projet 2.0

1.1K 23 9
                                    

J'avoue, je vous ai caché quelques petites choses en ce moment. Mais j'ai décidé de tout vous revelez.
Tout d'abord, je met Love princess Morgan en réécriture donc le tome 2.5 sera mis en attente et je m'en excuse.
J'ai aussi prévu d'écrire un nouveau livre I love me (you).

Je le mettrai en ligne dès que mon trailer sera près.
Sinon après, je vais finir Swimlove  vers Janvier 2018 environ peut-être plutôt peut-être plus tard. Ceci me permettra de me consacrer ouvertement à I love me (you) et peut-être si The princess is back n'est pas terminé, je le finirai.

Voici le prologue de I love me (you) :

Tous les deux acteurs, Phoebe Puth et Ansel Kravist sont les nouvelles stars d'Hollywood, on se les arrache pour pouvoir jouer dans les films des plus grands réalisateurs.
Ils ne s'étaient jamais vraiment parler jusqu'à ce moment précis. Ce moment qui va changer leurs vies.

" - Vous jouerez tous les deux dans ce film."

" - JE TE DETESTE TELLEMENT ANSEL ! "

" Ne t'approches plus de moi, ne me touches plus jamais "

" Pourquoi te mentir à toi même, tu aimes quand je te touches"

Ansel a tous l'air d'un badboy et coureur de jupons.
Mais le connaissons nous vraiment ?

Phoebe est la jeune fille parfaite et magnifique devant le public, mais que se cache-t-il derrière elle ?

Ils ont tous les deux un passé chargé.

Ils ne s'aiment pas et cela se remarque très vite...

Et voila.
À bientôt!

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant