Précédemment dans The Princess is Back :
- on m'explique ? demande Kay.
- Durant notre voyage à Londres, James est venu nous informer pour Louise et le gars avec elle. Dit Drew. On a fait des recherches et on a découvert qu'il s'appelle Gideon et qu'il est le fils de Mike et Mia
Antoine ouvre grand les yeux ainsi que le reste de la bande.
- Mike et Mia ?! Demande Kay
- Oui je soupire
- Mais comment ça se fait ? Demande Jack. Il doit avoir 19 ans ce mec!
- Mia a fait un déni de grossesse. C'est pour ça qu'ils ont disparu...
******
- Comment ça ? demande Nina
- Mia était enceinte quand on est arrivé en stage ici. Elle ne le savait pas et surtout ne s'en doutait pas, je continue.
- Donc je résume, explique Kay, Gideon est le fils de Mike et Mia, ils ont disparus car nous étions pas au courant de la grossesse de Mia pour donc nous la cacher.
- C'est ça ! Dit Drew
- Mais c'est génial ! rétorque Alice surexcitée d'avoir à faire une enquête.
- Alice, y a rien de génial dans tous ça ! Lucylle est couchée dans un lit, Anthonin triste de voir sa femme triste car elle ne peut pas voir sa propre fille ! Louise ne sait pas pourquoi elle est enfermée ici ! Clémence s'inquiète de voir sa mère comme ça et Louis fait que brailler ! réplique James. Alors s'il te plait ce n'est pas le moment de faire ton show
Alice le regarde ahurie par se qu'il vient de dire. J'avoue que ce n'est pas du tout le style habituel de James.
Alice fronce les sourcils et part vite fait de la pièce.
Je souffle et me tourne vers James.
- Tu y es peut-être aller un peu fort pour elle James...
Kay se met à faire une drôle de tête et se fait toute petite derrière Jack alors qu'elle y est pour rien, mais c'est totalement Kay ça, de toujours se sentir responsable.
Jack la prend par la main et s'éloigne en marche arrière vers le salon.
- C'est bon là ! Calmer vous ! râle Antoine.
- On est calme ! rétorque James.
- Morgan oui ! Pas toi ! Lui répond Drew.
- Ecoutez je suis crevé là, j'ai pas envie de parler ! soupire James
- Et moi et Morgan alors ?! s'énerve Andrew, on rentre nous aussi de 8 heures de vols ! Sans pause, Morgan a directement géré le cas de Louise et son pote ! Elle n'a pas arrêté depuis son arrivée alors t'es pas le seul fatigué !
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...