Love Princess Morgan 👟I ✔

12.8K 512 68
                                    

QUINN TARYPOP / MORGAN LAWRENCE

Aujourd'hui, c'est le jour J.

Je fais mon 1er pas au lycée sous Morgan avec Camillia. 

Celle-ci se fera passer sous le nom de Heather Lawrence.

- Princesse Morgan ?! Demande une servante.

Depuis quand c'est princesse Morgan. Ça toujours été Princesse ou princesse Quinn, mais jamais Morgan !

- Il est l'heure de se lever, continu-t-elle. Votre journée commence. On vous a apporté votre petit-déjeuner, il est sur votre bureau.

- Hum... Merci...

La servante part sans un mot

Je me lève du lit, prends mon déjeuner puis pars me changer.

Je ne veux pas mettre mon uniforme, il y en est hors de question. Il est juste horrible.
Mais je suis obligée. 

Ma mère et Angelo viennent me voir après mon petit-déjeuner, pour savoir si je n'ai pas besoin de quelque chose. Et comme je ne veux pas mettre mon uniforme, je suis habillée avec mon Slim et mon top préféré noir.

- Il en est hors question que tu partes au lycée avec cette tenue, Quinn ! METS TON UNIFORME TOUTE SUITE ! Cri-ma mère
- Mais...
- ET ON NE DISCUTE PAS JEUNE FILLE !

Je soupire fortement... 

Je pense que vous avez compris que je suis obligée de le mettre sinon je serai habillée de force.
Je suis toujours en train de le regarder sans le toucher comme s'il allait me brûler.
Au bout de 3 minutes, je me suis enfin décidée à mettre cet uniforme horrible qui gratte.

- Mlle Morgan ? Votre voiture est prête.

Qu'est-ce qu'ils ont à m'appeler comme ça!?

- J'arrive.... Dis-je en soupirant.

20 minutes plus tard.

Je suis devant le lycée. Je n'ose pas marcher de peur de me faire reconnaître ou bousculer.
Quand j'entends la sonnerie, tout le monde me pousse pour passer pour se diriger vers les portes du lycée et ne fait pas attention à moi. À mon ancien lycée, personnes de me touchait. C'était trop cool. Il me laissait passer dans les couloirs, les profs eux par contre, me traitait comme n'importe quels élèves, même si des fois cela m'agaçait, je ne disais rien. C'est vrai quoi! 

Certaines personnes étaient aussi riches que moi. J'avais comme meilleure amie, la fille d'un prince Arabe.

Elle était aussi riche que moi. Mais comme moi, elle s'en fichait.

La sonnerie sonne une autre fois pour indiquer le début de la première heure de cours.
Je n'ai donc que d'autres choix que d'avancer vers l'établissement. Je me dirige vers le secrétariat à petit pas.

- Bonjour !
- Bonjour Mademoiselle. Que puis-je pour vous ? Me questionne une femme d'environ 40 ans, les cheveux roux comme beaucoup de Britanniques.
- Je suis la nouvelle, Morgan Lawrence. Dis-je sans bouger une seule fois.
- Ah oui ! Bien sûr. Suivez-moi, la principale vous attend dans son bureau.

Elle me fait entrer dans un bureau qui ressemble beaucoup à celui de mon père. Sombre avec un bureau en bois et des tableaux.

- Mademoiselle, asseyez-vous. Me dit la principale en me désignant une chaise du doigt.
Je m'installe confortablement dessus, les jambes serrées et légèrement sur le côté. Je défroisse ma jupe et lève la tête vers Mme. Alexander comme le désigne la plaque couleur, or sur son bureau.

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant