Love Princess Morgan 👟 II ✔

9.8K 393 16
                                    

* PDV ANDREW *

" Pfff.... J'espère que tu ne vas pas te comporter différemment maintenant" 

Quand elle m'a dit ça. J'ai su que ça ne serait pas possible.
Je ne peux pas me comporter différemment maintenant.
J'ai une connaissance qui est la putain de princesse d'Angleterre qui est dans mon lycée et avec qui je parlai, il y a environ 10 minutes...
Il faut que je fasse un truc. Il faut que je me contrôle. Il faut que je reste ce badboy que les filles adorent. Ce connard... Il ne faut pas que je change.

*****👟*****

24H plus tard

*****👟*****

J'essaie de ne pas croiser Morgan ou Quinn, je ne sais plus du tout comment l'appeler.
Je ne me sens vraiment pas bien.
Cette façon qu'elle a réussi à prendre de mon esprit me préoccuper tellement ! Mais merde Drew ! Tu ne l'as connaît pas !
Sérieux, je suis un mec qui baise avec tout ce qui bouge comment je peux avoir peur du meuf.
Je participais même au jeu du sex game quand j'étais à NY.

- Hey, Andrew ? Me dit une voix féminine.

Et merde... 

- Pourquoi tu m'as ignoré ? Tu m'avais dit que tu te comporterais pas comme les autres. Andrew, ne le dis à personne si tu me laisses tomber. Que tu ne veuilles plus me parler, je ne t'en veux pas, mais ne le dis à personne...

- Je ne veux pas arrêter de te parler. En aucun cas. Je veux juste du temps pour on va dire assimiler que j'ai la putain de Quinn Tarypop devant moi !

- Tu n'as pas QUINN devant toi, merde ! C'est Morgan ! Une fille complément différente ! 

- Sauf que moi, JE PEUX PAS ! JE NE PEUX PAS ME DIRE QUE TON VRAI TOI EST DEVANT MOI ! MERDE ! Laisse-moi le temps d'assimiler et après, on reparle ! Mais ne me fais pas chier avec ça !
Tout le monde se retourne et nous observe en entendent mes cris

Elle me regarde avec dégoût puis part en courant vers les toilettes des filles.

- T'as encore fait quoi gros ? Me demande mon pote en arrivant vers moi.

- Rien c'est ça le truc j'ai rien fait Mike, rien.

- Ok, je vois t'as encore fait pleurer une fille parce que tu te l'aies fait et qu'elle a cru que c'était l'amour fou

- Non.

- Il va réellement falloir que tu changes Drew, ça devient urgent. Putain, tu es plus à New-York ! Le Virginty game ça n'existe pas là ! Alors arrête de te l'aies faire toutes et poses toi avec quelqu'un que t'aimes vraiment.

- Sauf qu'ici y a personne. Les couples que tu lis dans les livres ou que tu vois dans les films ça n'existent pas ! 

- C'est ce que tu penses... Me dit-il en me tapant l'épaule tout en partant.

Je reste planté là comme un con au milieu du couloir.

*****��*****
PDV MORGAN

- Sauf que moi, JE PEUX PAS ! JE NE PEUX PAS ME DIRE QUE TON VRAI TOI EST DEVANT MOI ! MERDE ! Laisse-moi le temps d'assimiler et après, on reparle ! Mais ne me fais pas chier avec ça !

Quand, il m'a dit cette phrase, ça m'a fait l'effet d'un choc dans le ventre.
Tout le monde nous observe.
Je le regarde avec dégoût puis je pars en courant.
Je pensai pouvoir trouver une autre personnalité chez lui. Une personnalité qu'il cachait, mais non. Je me suis trompée...
J'entre dans les WC.

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant