7 mois plus tardPdv Kay
Depuis la fameuse bataille qui a couté la vie à 5 membres de notre gang, Jack et moi on ne se sépare plus. En ce moment, je suis enceinte de 8 mois. Je suis énorme et j'en peux PLUS. Aujourd'hui même , je fais mes derniers achats pour le bébé. Et figurer vous que je connais le sexe mais que je ne veux pas vous le dire....
Donc là je me prépare.
Morgan, Alice et Lucylle m'accompagne. Nina ne peut venir pour raison médical secrète comme elle dit...DING DONG
- C'est qui ?
- Morgan et les autres.
- Ok. Je vous ouvre
J'ouvre donc la porte et les filles entrèrent dans le salon.
- T'as refait la déco ? me demanda Lucylle
- Ouai, t'aimes ?
- Trop.
Effectivement depuis l'annonce du bébé, j'ai refait la décoration de l'appart.
Le salon est devenu très moderne.
J'ai fait des séances photis avec Jack quand j'etais enceinte. Tellement de photos que je sais plus quoi en faire au plus grand malheur de Jack. J'ai d'ailleurs accroché un cadre (voir chapitre photos) où on voit Jack m'embrasser le ventre par exemple.
Et On a refait une chambre pour le bébé. C'était une chambre d'amis et on la refait de couleurs mixtes comme on ne savait mas encore mais je risque de rajouter quelques petites couleurs si c'est une fille .
- on a pas refait la cuisine et le reste Dis je. Il y avait rien à refaire donc on a refait que ces 2 pièces là!
- C'est TRÈS Jolie !!! Dit Alice.
- MERCI!! Mais bon, on y va car ça ne va pas se faire tous seul !
- De quoi ? Demanda Alice
- Du shopping grosses nouilles lui répondit Lucylle.
On sortit donc de l'appartement et partons vers le 1er magasin
3 heures plus tard
J'en peux plus !!
Je sors du magasin de biberons quand une énorme contraction arriva. J'en pousse un gémissement. Puis une autre. J'allai m'écrouler quand Lucylle me retint.- Tu vas bien ?
- N..nn..no...non...
- T'as mal au ventre ? me dit elle sûr d'elle.
- Oui...
- Faut que tu ailles à l'hôpital Kay !
- No...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai eu une nouvelle contraction.
Lucylle m'emmena aussitôt aux toilets.- Si, tu iras à l'hôpital ! Un point c'est tout ! BOIS maintenant !
- Merci... dis je quand elle me tendit un verre.
J'allai le boire quand un liquide chaud coula entre mes jambes.
- Putain Kay, tu pers les eaux ! Dit Morgan en arrivant dans les WC accompagnée des autres.
- Merci, je sais ! MERDE, MERDE ET MERDE ! JE DETESTES LES GAMINS !!!
- Du calme Kay, t'as pas à t'enerver pour ça ! me dit Alice.
Je ne dis rien et me mis à pleurer.
- J'appelle Jack dit Lucylle, Vous l'emmenez à l'hôpital.
Morgan me prit la main et on partit vers la voiture, le plus vite possible car avec ses contractions, c'est juste impossible de marcher.
10 minutes plus tard
On était arrivé.
Une sage femme arriva et me prit toute suite en main.
Elle me mit dans une chambre et me dit d'attendre 2 minutes.Elle revint 30 secondes plus tard accompagnée de Jack.
Il courra vers moi et me pris dans ses bras.- Tu va bien ?
- Pourquoi t'as pas de capotte, pauvre con !
- Eu... Du calme...
- Sous l'effet de la douleur, ça risque d' être encore pire et pour rajouter des mauvaises nouvelles, vous ne pouvez pas avoir de péridurale.
- UN ?! ALORS JE N'ACCOUCHERAI PAS !
- Vous changerez d'avis d'ici 10 secondes.
Effectivement, des contractions horribles se mirent en marche.
- OK,OK. ON ACCOUCHE !
Elle installa la salle d'accouchement et me mit sur la table.
- Ok. Alors à 10, on pousse.
- Pourquoi pas 3 ?
- 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !
Je poussai un grand coup.
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! SSSTTTOOOPPP !
Je broyai la main de Jack. Le pauvre avait l'air de souffrir autant que moi.
- Aller penser à votre grand mère qui accouchait comme vous !
- Rien à foutre de ma grand-mère. Elle est morte !
- Bon alors penser à vos amies. Vous pourrez vous la cranez après !
- J'AI PAS D'AMIES !
Jack, à côté était mort de rire.
- JE TE JURE JACK QUAND CE GAMIN SERA NÉ JE TE TUE DE PAS AVOIR MIT DE CAPOTTE !
- Tu me remerciras après !
-IMMMPPPOOOSSSIIIBBBLLLEEE !
PDV MORGAN
1 Heure qu'on attend dans la salle d'attente. 1 heure qu'on a aucune nouvelle de Kay. J'allai me lever faire un tour quand mon téléphone sonna.
- Allo ?!
- Bébé ?
- Drew ?
- Oui. Je peux pas passer aujourd'hui te voir. Je passe demain.
- T'inquiète. De toute façon Kay est en salle d'accouchement.
- Ah cool !
- Ouai. Mais ta soeur a fait un malaise. Et elle, elle ne va pas bien.
- Merde ! Bon, j'essaie de me libérer. Kiss
- Kiss."
Je racrochai quand une femme arriva et nous demanda de l'accompagner.
On arriva devant une chambre. Elle ouvrit la porte et nous fit entrer.
Kay était allongée sur le lit plutôt en mauvaise état. Jack était à côté d'elle et lui tenait la main tout souriant.Kay tenait un truc tout mignon dans ses bras.
- Je vous présente Sam. Il est né à 15h34 et il pèse 3kg5.
- Et bas ! Il est trop mignon. Dis je
Elle me le tendit.
- Heureusement ! Vu comme j'ai souffert !
À ces paroles, Jack partit dans un fou rire tous seul.
- Tu m'étonne. Elle en a fait voir de toute les couleurs à la pauvre sage femme...
Chapitre plus tôt que prévu mais bon... JOYEUX NOËL! !
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...