Love Princess Morgan 👟XIV ✔

4.6K 193 5
                                    


Je vois Luke passer devant moi au moment où Drew allait me répondre

Je lui attrape le bras et lui demande :

- Tu devais nous dire un truc sur Mia.

Luke me regarde longuement et finit par soupirer en hochant la tête.

- Ouai, elle a disparu de la circulation. J'ai appris qu'elle est partie avec Mike, par contre je ne sais pas où. Leurs parents ne veulent rien me dire... soupire-t-il

Drew a mes côtés se met à tirer une salle tronche.

- Mike ? Mais il m'aurait prévenu ! dit-il

- C'est une blague ?! Demandé-je hors de moi

Luke hoche négativement de la tête.

Les larmes me montent aux yeux et ne voulant pas qu'on me voit comme cela, je pars en courant dans ma chambre , Drew à mes trousses.

Je sors mon téléphone et essaie de joindre en vain mon amie.

- MIA ! BORDEL REPOND ! Ca va faire 50 fois que je t'appelle ! Je m'inquiète ! Explique moi, je t'en pris, au moins un message, un seul de quelques mots pour me dire que tu vas bien me suffira. Sérieux Mia ! J'envoie le MI6 à tes trousses sinon !

Je raccroches tandis que Drew pose une main sur mon épaule.

- Ca ne sert à rien se que tu fais ! Ils ne veulent plus de nous.

Je me met à sangloter doucement le dos tourné à Andrew.

Celui-ci pose ses deux mains sur mes épaules et me retournes.

Je baisse la tête pour pas qu'il ne me voit et met mes mains sur mon visage baigné de larme.

Je le repousse brutalement.

NON ! MIA NE PEUT PAS ÊTRE PARTIE ! DITES MOI QUE TOUT CA EST UNE BLAGUE ! UNE BLAGUE DE MERDE ! MAIS S'IL VOUS PLAIT !

Oh et ces lentilles de merde qui me piquent les yeux, vous faites chier !

Je les retires et les jette dans la pièce.

Je balance tout se qui se trouve sur mon trajet de la salle de bain à la chambre sous les demande de Drew d'arrêter.

NON NON et NON !

J'ouvre les placards et balance tout se que j'ai jusqu'à trouver des cotons et un démaquillant spécial que mon relooker m'avait prêté. J'en verse sur mon coton le plus violement possible et me démaquille avec haine les yeux jusqu'à se qu'ils deviennent rouges.

Je fais tout mon visage de cette façon jusqu'à retrouver ma vrai apparence.

Je me débat avec mes cheveux et finis par les attacher.

- MORGAN ARRÊTE ON TE RECONNAIT BORDEL ! hurle Drew

- J'en ai rien à foutre ! Mia est partie ! C'était la seule raison pour laquelle je restais dans ce corps pourri !

- MORGAN ! STOP ! me cri Drew en me voyant sortir une paire de ciseau pour couper mes cheveux

Les cris alertes Lucylle qui arrive en courant dans ma salle de bain, elle ouvre grand les yeux en me voyant une grosse mèche de cheveux dans les mains.

- ATTENDEZ ! C'est quoi ce bordel ! Morgan ? Mais qu'est se que t'as fait à tes visages ? Pourquoi tes yeux sont bleus !? Tu t'es maquillé ?! me demande Lucylle ne comprenant rien à la situation.

Je me tourne vers elle et regarde ma mèche de cheveux les yeux grands ouverts comprenant se que je venais de faire.

Je relève les yeux vers Drew paniquée, pour lui demander de l'aide.

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant